Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Après les soucis, quelle choix de carte qui marche?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 592 vues
  • 1 follower
1 Après les soucis, quelle choix de carte qui marche?
Salut à tous, voilà j'ai acheté 1 carte son m-audio firewire 410, et j'en suis dégouté!!! Gros soucis de décrochages et de cliks c'est génial pour le live sachant qu'elle à 3 semaines et qu'elle n'a jamais servi .Pensant que ça venait de mon pc (tout neuf lui aussi 1 mois), portable toshiba core 2 duo 1 ghz de ram je préçise avec une carte firewire texas instrument, je l'ai envoyé en s.a.v!!!! Quelle galère! voyant que ça ne vient pas du pc (forum audio fanzine), j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête et de me faire rembourser. Mon second choix est donc pour une tc électronic konnekt 24d. Est ce que cette carte pourrait elle convenir à ma configuration?
Merci de me répondre...........
2
Slt Ralph,
je me permets d'intervenir sur ton post, non pour te donner des infos sur ton nouveau choix de carte son (que je ne connais pas) mais pour te dire que j'ai été plus de 2 mois dans la même situation que toi. En effet, possesseur d'une Firewire 410, j'ai investi dans un portable spécialement configuré sur Paname (FSB 667, HDD 7200, 2 ghz ram, core 2 duo)que j'ai bien failli revendre ainsi que la M audio car gros problèmes de clics et craquements a l'enregistrement, rendant toutes utilisations pro nomade impossibles. Même la hotline M audio m'as conseillé une Presonus, c'est pour dire!! Je pensai rééllement que ce problème venait de mes IRQ virtuelles partagées que je ne pouvais modifier dans le bios, partageant le flux audio avec d'autres périphériques.. Et bien pas du tout !! j'ai finalement résolu le souci et maintenant ça marche nickel :aime: La solution :

- Carte PCMCIA firewire en 6 broches

- CONFIGURATION SYSTEME !

[/url]https://fr.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index,idmarque,20587,mao,microsoft.html[url]

Ce n'etait ni la carte, ni le portable ( Toshiba avec texas instruments)

a bon entendeur..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
3
Salut chriss33, merci pour ta solution mais j'ai déjà essayé avec une carte pcmcia firewire 6 broches mais le problème persiste. En fait j'ai renvoyé la m-audio chez thomann ils me rembourse ce qui est très cool! Je m'oriente à présent sur une tc electronic konnekt 24 d j'espère qu'il n'y aura pas de soucis. Cette fois ci je vais l'acheter dans un magasin à côté de chez moi comme ça je pourrais l'essayer avec mon portable sur place.Voilou merci pour vos réponses bonne continuation...
ps; si vous avez des info concernant la carte firewire konnekt 24 d faites moi signe merci.............