Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/438
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sortie optique

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 550 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sortie optique
Salut,
je voulais essayer pour la premiere fois d'utiliser la sortie optique de la 410, en pensant simplement a une formalite etant utilisateur de produits m-audio depuis des annees... erreur...
un truc m'echappe, j'ai aucun probleme a utiliser les sorties numeriques de la delta 66 sur mon pc mais je galere sur mon mac avec la 410.
impossible de sortir quoi que ce soit a part si j'utilise un programme genre logic ou on peut assigner les sorties. mais partout ailleurs, ca sort simplement par les sorties 1/2 et j'arrive d'ailleurs pas a utiliser les autres sorties.
je suis sur que c'est un truc idiot mais bon... si qqn avait une idee, ca serait bien cool
merci
a+
2
As-tu réglé tes entrées et sorties dans "Configuration Audio et Midi" qui se trouve dans le dossier "Utilitaires" de "Applications" ?

3
J'ai trouve, c'etait un truc tout con comme je le pensais
merci de ton aide qd meme
4
Tu n'avais pas réglé les préférences système ?
(que ça puisse servir à quelqu'un qui aurait le même problème ...)
5
Non j'avais mal regle le routing dans les preferences de la carte :oops:
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.