Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2007 à 00:52:41Sortie optique
Salut,
je voulais essayer pour la premiere fois d'utiliser la sortie optique de la 410, en pensant simplement a une formalite etant utilisateur de produits m-audio depuis des annees... erreur...
un truc m'echappe, j'ai aucun probleme a utiliser les sorties numeriques de la delta 66 sur mon pc mais je galere sur mon mac avec la 410.
impossible de sortir quoi que ce soit a part si j'utilise un programme genre logic ou on peut assigner les sorties. mais partout ailleurs, ca sort simplement par les sorties 1/2 et j'arrive d'ailleurs pas a utiliser les autres sorties.
je suis sur que c'est un truc idiot mais bon... si qqn avait une idee, ca serait bien cool
merci
a+
kinikon
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/04/2007 à 01:42:14
As-tu réglé tes entrées et sorties dans "Configuration Audio et Midi" qui se trouve dans le dossier "Utilitaires" de "Applications" ?
0
Elvis Graton
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/04/2007 à 02:05:52
J'ai trouve, c'etait un truc tout con comme je le pensais
merci de ton aide qd meme
0
kinikon
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/04/2007 à 02:22:19
Tu n'avais pas réglé les préférences système ?
(que ça puisse servir à quelqu'un qui aurait le même problème ...)
0
Elvis Graton
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/04/2007 à 02:50:28
Non j'avais mal regle le routing dans les preferences de la carte