Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Firewire 410
(64)
Déposer un avis

Argus du M-Audio Firewire 410

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Firewire 410 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 27,09 €

Sortie optique

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 590 vues
  • 2 followers
Sortie optique
Salut,
je voulais essayer pour la premiere fois d'utiliser la sortie optique de la 410, en pensant simplement a une formalite etant utilisateur de produits m-audio depuis des annees... erreur...
un truc m'echappe, j'ai aucun probleme a utiliser les sorties numeriques de la delta 66 sur mon pc mais je galere sur mon mac avec la 410.
impossible de sortir quoi que ce soit a part si j'utilise un programme genre logic ou on peut assigner les sorties. mais partout ailleurs, ca sort simplement par les sorties 1/2 et j'arrive d'ailleurs pas a utiliser les autres sorties.
je suis sur que c'est un truc idiot mais bon... si qqn avait une idee, ca serait bien cool
merci
a+
As-tu réglé tes entrées et sorties dans "Configuration Audio et Midi" qui se trouve dans le dossier "Utilitaires" de "Applications" ?

J'ai trouve, c'etait un truc tout con comme je le pensais
merci de ton aide qd meme
Tu n'avais pas réglé les préférences système ?
(que ça puisse servir à quelqu'un qui aurait le même problème ...)
Non j'avais mal regle le routing dans les preferences de la carte :oops: