Elle couté combien a ça sortie
- 8 réponses
- 8 participants
- 904 vues
- 7 followers

raynaud
186

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2007 à 21:48:36Elle couté combien a ça sortie
Compte tenu de ces multiple probleme de reconnaissance asio..etc il ont bien du baissè le prix a un moment donner .
alors elle coutè combien a ça sortie ?
alors elle coutè combien a ça sortie ?

staticprocess
139

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 10/07/2007 à 13:26:54
Je ne sais pas exactement à quelle date elle est sortie, mais en Juin 2006 (donc il y a 1 an) je l'avais payé 340€.
Edit: je viens de voir ça dans le test de la bécanne
Comptant, avec MOTU, parmi les premiers à proposer des interfaces audio FireWire, M-Audio démocratise l'offre en la matière avec la FireWire 410. 4 entrées, 10 sorties pour 579 €. Reste à voir si la qualité est au rendez-vous...
C'était donc son prix de sortie en 2004.
Edit: je viens de voir ça dans le test de la bécanne
Comptant, avec MOTU, parmi les premiers à proposer des interfaces audio FireWire, M-Audio démocratise l'offre en la matière avec la FireWire 410. 4 entrées, 10 sorties pour 579 €. Reste à voir si la qualité est au rendez-vous...
C'était donc son prix de sortie en 2004.
0

squale-692sang
37

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 20/10/2009 à 15:02:25
je l ai acheter dans les 500 £ chez backline pianos lyon en 2004 et franchement c du bon matos .
pendant 4 ans sur un portable vaio sony p 4 avec alim externe .
depuis 1 an sur une tour et alimentation par cable 6 broches (plus d alim externe)et franchement aucun bug .
sous nuendo avec les dernies pilotes j ai 4.377 millisecondes de latence imperceptible a l oreille.
les preamplis micro sur entrée XLR sont correct pour le prix.
& 2 sortie casque en façade pratique pour bosser a 2 .
c vrai k l instal des pilotes est laborieuse y fo bien comprendre la procedure d instal mé kan ta piger et installer correctement y a + de soucis
coupler avec une console soundcraft EPM 6 je recupere les 4 sorties stereo de la firewire ou 2 stereo 4 mono suivant configuration du morceau sur la console ce ki me permet de ne plus toucher les potards de la firewire 410 pour le volume , je controle mon volume sur ma console .
le seul probleme c k il y a k 2 entrees mono ou une stereo analogiques sur la firewire
c pourkoi g du investir dans 1 console analogique 6 entrees pour brancher mon matos
1 mpc 500 1 rack e-mu mo phatt
en occaz c 1 bon affaire pour petite & moyenne configuration studio
^^^^^^
pendant 4 ans sur un portable vaio sony p 4 avec alim externe .
depuis 1 an sur une tour et alimentation par cable 6 broches (plus d alim externe)et franchement aucun bug .
sous nuendo avec les dernies pilotes j ai 4.377 millisecondes de latence imperceptible a l oreille.
les preamplis micro sur entrée XLR sont correct pour le prix.
& 2 sortie casque en façade pratique pour bosser a 2 .
c vrai k l instal des pilotes est laborieuse y fo bien comprendre la procedure d instal mé kan ta piger et installer correctement y a + de soucis
coupler avec une console soundcraft EPM 6 je recupere les 4 sorties stereo de la firewire ou 2 stereo 4 mono suivant configuration du morceau sur la console ce ki me permet de ne plus toucher les potards de la firewire 410 pour le volume , je controle mon volume sur ma console .
le seul probleme c k il y a k 2 entrees mono ou une stereo analogiques sur la firewire
c pourkoi g du investir dans 1 console analogique 6 entrees pour brancher mon matos
1 mpc 500 1 rack e-mu mo phatt
en occaz c 1 bon affaire pour petite & moyenne configuration studio
^^^^^^
0

barbes
752

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 20/10/2009 à 15:45:53
en 2004 je l'ai acheté à 500 euros !! maintenant c bcp moins !!!
je l'ai toujours !!! !! utilisations pour mes Live et aussi at Home !!
elle a pris l'avion !! connais le sahara , tombée une ou 2 fois et elle roule toujours !!!
rien à redire pour mon utilisation largement rentabilisé !!!
je l'ai toujours !!! !! utilisations pour mes Live et aussi at Home !!
elle a pris l'avion !! connais le sahara , tombée une ou 2 fois et elle roule toujours !!!
rien à redire pour mon utilisation largement rentabilisé !!!
0
https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

Chacha
566

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 20/10/2009 à 17:19:29
euh.. Etait-ce utile de détérer un topic de 2007?
0

didiervdeb
2451

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 20/10/2009 à 19:08:04
Citation de chacha :
euh.. Etait-ce utile de détérer un topic de 2007?

0
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

barbes
752

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 20/10/2009 à 22:56:29
non j'avais pas shuff !!! 

0
https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

kinikon
308

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 21/10/2009 à 01:45:06

Mcjs
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 21/10/2009 à 08:52:02
Je ne suis venu voir que par curiosité pour essayer de décrypter le titre du topic... Et bien, et bien, mes amis, on n'est pas sorti de l'auberge avec la nouvelle orthographe.
0
"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records
- < Liste des sujets
- Charte