Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/435
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Carte son m-audio firewire 410 qui plante.

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 857 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte son m-audio firewire 410 qui plante.
Bonjour à tous, je possède une carte son M-audio firewire 410, Bon, elle fonctionne super bien MAIS... au moins une fois par jour elle plante (je n'entends plus aucun son) et je suis obligé de fermer ma session window et de la ré-ouvrir pour ré-entendre du son ... Je sais c'est pas super grave comme problème (bien que chiant) mais bon si quelqu'un à une solution je suis preneur ! Merci d'avance
2
Le post n'est pas tout jeune ... mais je me retrouve exactement avec le meme soucis :((( (Pourtant j'ai la derniere version de driver sous Vista et une carte Belkin avec Chip TI :| )
Est ce que quelqu'un aurait une idée ???
3
Moi j'ai un problème aussi des fois, le son s'arrête et n'es plus lu.
Par contre pour le résoudre, j'ai juste à redémarrer la carte...
4
Après des tonnes d'essais ... une demande sur le forum M-audio officiel ... je désespère vraiment.

En gros elle fonctionne de la manière suivante :
- Sur un portable avec une carte Firewire PCMCIA non alimentée + transfo externe (nickel ca ne plante pas et ca ne "crachote" pas)
- Sur mon PC fixe avec le port firewire intégré (la par contre c'est du VIA, donc ça "crachote") ... mais ça ne plante absolument jamais
- Ensuite sur ma Belkin (Chipset TI) ... le son est nickel ... mais ça plante hyper souvent

Bref de quoi devenir fou ... faut il acheter une autre carte PCI firewire au risque d'avoir le même problème :(

Clairement, je pense de plus en plus a la remplacer ... (même si en terme de possibilités c'est exactement ce qu'il me faut) quoi que moins d'entrée ne serrait pas gênant.