Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet M audio 410 et port usb2 et firewire 800 sur Mac compatible ???

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 921 vues
  • 7 followers
1 M audio 410 et port usb2 et firewire 800 sur Mac compatible ???

bonjour je compte investir dans un nouveau mac !
mais le firewire400 n'est plus d'actualité !!

vu que les petits modeles sont de plus en plus puissant !!  
j'aimerais savoir si la  M audio 410 est compatible et stable  via des drivers au USB 2 et firewire800 ????


https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

2
Salut, je suis pas encore au point, Mais je dois dire que je suis trés content du résultat. Maintenant, comme toujours, je pense que la stabilité va de paire avec processeur et RAM... Je suis encore un peu juste avec ma config, mais bon, je vais essayer de gonfler le Mac et ça dervrait être du beurre... lol A Bientôt, et tiens-moi au jus... bye Philip Ducap
3
Hello
je me suis achaté le dernier Imac (4go,3.06 Ghz) et j' ai la M audio firewire 410, j' ai juste acheté un cable firewire d 'un coté 400 et de l 'autre 800, et ça fonctionne...
4
thks pour le renseignement !!
aussi quel driver utilises tu j'ai vu sur m audio  qu'il y avait  des  10.6.2 32 bit et des 10.6.2  64 bit  ??

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

5
Harg ! je ne suis pas vraiment sure, mais il me semble que j' ai utilisé le driver 10.6.2 32 bit, en tous cas sur la M audio le driver indiqué est : driver version 1.9
6
Bonsoir
je me permets de réagir sur votre post car j'ai un imac et une firewire 410 mais j'ai un soucis.
J'ai moi aussi acheté un cable avec du firewire 800 d'un coté et 400 de l'autre. En fait j'ai branché un micro prise de son (a condensateur) en façade de la carte audio, j'ai actionné l'alimentation fantôme et j'ai désenfoncé le bouton mic/inst pour activer la prise de façade.
Normalement avec tout ça je devrais pouvoir augmenter le volume du micro grace au bouton de volume en façade a coté de la prise de xlr mais je ne peux pas donc le volume de mon micro est très très bas... et en enregistrement ça ne donne rien...
J'ajoute que j'ai mis le driver 10.6.2 64 bits peut etre que j'aurais du mettre le 32 bits ?
quelqu'un aurait une idée ?
Merci à vous
Sandrine

Chaque chose implique son contraire, c'est pour cela que j'évite les jugements...

[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 20:59:55 ]

7

Bonjour

 

J'ai le même souci que Music03 ; le niveau d'enregistrement des micros que j'essaie de brancher est ridiculement bas…  je mets un micro  type electret Philips SBC ME570 (alimenté par une pile LR4) ou encore un sennheiser MD 427. Faut-il mettre un préampli ?

Merci de nous éclairer...
François

8

Bonjour

 

J'ai le même souci que Music03 ; le niveau d'enregistrement des micros que j'essaie de brancher est ridiculement bas…  je mets un micro  type electret Philips SBC ME570 (alimenté par une pile LR4) ou encore un sennheiser MD 427. Faut-il mettre un préampli ?

Merci de nous éclairer...
François

9
Citation de barbes :
M audio 410 et port usb2 et firewire 800 sur Mac compatible ???

Qu'entends-tu par "port usb 2" ?

Chez moi sur iMac 27 core i7 c'est ultra stable.

Pour toute alimentation fantom il est très conseillé de brancher la carte son a une alimentation externe.

je le signale mais je ne pense pas que ce soit la cause du soucis.

10

Bonjour tout le monde !

J'ai pris un imac .. mais il ne reconnait pas ma fire wire 410 ... j'ai tout essayer reinstaller toute les version posible de driver .... mais rien du tout je pense sérieusement a racheter un carte son mbox ....

Si vous avez des new's , astuce pour que mon mac reconnaise ma 410 je suis preneur ...

Merci and good vibes les amis ...