Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Probleme avec ma firewire 410 help please !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec ma firewire 410 help please !
Voila, depuis peu je me suis monter un nouveau pc :P IV 3Ghz (FSB 800), 512 DDram, deux disque dur (1er serie ATA 80GO, deuxieme 80GO 7200tr/mn), win XP PRO (non pirater), enfin bref a chaque fois que j'utilise la firewire 410, au bout d'un moment, sa plante litteralement Windows XP, et sa me reboot ma machine tous seul, j'ai une carte PCI 3 entrer Firewire, aucun autre periphe n'est connecter par firewire, j'ai essayer de connecter seuleument le cable firewire pour l'alimentation et aussi de mettre l'adaptateur secteur, masi toujour pareil, plantage assurer au bout d'un moment, je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais la je nage dans le pather severe ! de plus la carte tournai tres bien sur mon portable, je pense que le souci vient de l'alimentation...mais comment le resoudre !!!???? si vous avez une idée dite le moi merci ;)
2
Et quand tu démarres le pc sans brancher la carte, il plante pas ?

-----------------------------------------------------------------

[ Modelisme n°08 - 22 Crew - Rikarbière EP - Release 05/04 ]

Check --> Modelisme Records
3
Apparement non !!!
4
Je pense que tu devrais essayer avec une autre carte PCI.
As-tu vérifié si tout était bien installé correctement ?

-----------------------------------------------------------------

[ Modelisme n°08 - 22 Crew - Rikarbière EP - Release 05/04 ]

Check --> Modelisme Records
5
Et bien ecoute oui j'ai changer de carte pci mais rien, de plus sa ne vient pas de la carte apparement, sa vien plus de la configuration du bios je pense, j'ai une MSI recente, le bios est mis a jour, tout est ok mais apparement sa vien de la config du bios, je test les different moyen.....
6
Salut noblevampire
j'ai moi aussi ce probleme avec ma carte Maudio ,elle fait rebooter mon portable au bout de quelques minutes d'utilisation
si tu as trouver une parade peux tu m'en avertir merci d'avance!!!