Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Firewire 410
(64)
Déposer un avis
Où acheter Firewire 410 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

compatibilité Windows 8

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 481 vues
  • 3 followers
compatibilité Windows 8
Hello tout le monde,

petite question : est-ce que quelqu'un a eu l'occasion d'essayer Windows 8 et est-ce que la carte son fonctionne ?

J'aimerai bien migrer de Windows 7 à 8 mais j'ai pas envie de me racheter une carte son...

@+
Bonjour,

A mon avis, ça peut fonctionner sous Windows 8 en mode Desktop, mais ça peut pas fonctionner sous Windows 8 RT (interface Metro).
Voici ce qu'en dit M-Audio.
parce que Windows 8 RT est trop incomplet (il n'y a pas d'USB MIDI sous Windows 8 RT).

Je ne comprends pas l'intérêt de migrer de Windows 7 à Windows 8.
Windows 8 est pénible, on passe son temps à switcher du mode Desktop (proche de Windows 7) au mode Metro (une copie des OS tactiles types Android) sans maîtriser les passages de l'un à l'autre. alors que ce qui tourne sous Windows 8 desktop ne fonctionne pas sous Windows 8 RT.

Si vous avez Windows 7, je vous conseille de restez sous Windows 7.
merci pour l'info, je crois que je vais la tenter car j'ai bien envie de changer ...
Pour info je m'y suis aventuré.
J'ai acheté cette carte firewire :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0012VRBPI/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
Puisqu'il n'y a pas de port d'origine sur mon HP pavilion...

& j'ai installé le pilote pour windows 7 SP1 & j'ai du son.
J'ai toutefois eu plusieurs galères :
Sur certains démarrages du PC, la FW410 se désynchronisait.
Elle se resynchronisait après avoir désinstallé des MAJ office 2010, & puis récemment, idem, désynchro malgré supressions des MAJ.
J'étais finalement résigné après avoir même carrément supprimé office...
J'ai réinstallé office (2007 cette fois), fais toutes les MAJ windows & office, & retenté l'installation de la FW410 avant de me décider à la remplacer.
& là, sans raison, elle re-fonctionne...

Curieux qu'un programme comme office ne sollicitant pas d'audio ait pu provoquer ça, mais bon, je ne suis pas informaticien...