Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Est-ce possible ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce possible ?
Est-ce possible que les préamplis de ma firewire410 se soient déteriorés à cause d'une histoire d'impédances après que j'ai branché ma guitare électrique en direct dessus ?

Car je suis quasiement obligé de les pousser à fond pour pouvoir entendre qqch avec mon sm57...

merci d'avance tcho
2
Non si tu as branché à l'avant Mic/Inst c'est fait pou cela
3
Ok, je te remercie de ta réponse !

alors ça veut dire que les préamps de la 410 sont pas très puissants...
4
Soit bien sure que ton sm58 fonctionne bien, tu ne deverais pas avoir un si grand écart de gain avec ta guit
5
Salut El Ufo

Je voudrais m'acheter cette carte et je voudrais savoir si tu a beaucoup de souffle si tu pousse un peu ton gain avec un micro (Sm57).Merci de ta reponse
6
Je pense pas que ça vienne de mon sm57, il a même pas un mois :D:

Popicks : oui, quand tu pousses les préamplis, il y a du souffle... Mais rien de dramatique
7
Pour la petite histoire sur le souffffffffle: il vient en partie des câbles pourris qu' on vous refourgue dans les magasins.
Si vous avez l'okaz de tester et verifier par vous même, prenez un U87 (Neumann pour les novices) et branchez le sur différents câbles reliés à une console et poussez le gain en faisant gaffe à vos enceintes et vos oreilles si vous en avez encore.
Ensuite, écoutez et là, vous entendrez. ( C'est bô ce que je dis)
Tripatouillez aussi le câble, juste pour voir ou entendre, c' est comme vous voulez.
Et ben des fois, on a des sacrées surprises.
Le son ne depend pas que d' un element mais d' un ensemble dont les câbles ont un des plus grands rôles…

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion.

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.