Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2004 à 14:36:57FW410 et soundforge
Quel est la configuration entre la 410 et soundforge pour pouvoir enregistré par exemple un phrase d'un dvd?
avec ma delta audiophile c'était possible...
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/06/2004 à 16:52:08
Je suis également curieux de le savoir. Puisque pour l'instant, je suis obligé de faire un retour de ma table vers les entrées de la FW410
Merci d'avance
Super idée le coup du branchement de la sortie spdif sur l'entrée spdif.
Mais est-ce que ça marche vraiment ? J'ai branché un cable RCA entre le out et le in, et alors que je vois bien le signal out alimenté dans le panneau de contrôle de la FW410 je ne vois aucun signal dans l'entrée SPDIF
L'entrée et la sortie SPDIF peuvent-elles fonctionner simultanément ?
0
ps6tem
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/10/2005 à 04:57:34
Je met un up...
vu que j'ai tout essaye (boucle spdif,boucle jacks)
et que je commence a m'enerver....
0
Rock is dead
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 08/10/2005 à 05:56:30
En fait c'est simple ton son du dvd par ex sort de ta carte en 1/2 donc tu prends 2 jacks qui relies cette sortie à l'entrée de ta carte (1/2)tu configure dans soundforge (mais normalement par défault c'est bon)tu enregistre et tu controle avec la prise casque!!! simple et efficace
0
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
ps6tem
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 08/10/2005 à 16:42:54
En fait j'ai une mc 909 et reason
le probleme c'est que j'arrive a enregistrer soit le pc
soit la groove mais pas les deux en meme temps...