Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/435
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

FW410 et soundforge

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 685 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FW410 et soundforge
Quel est la configuration entre la 410 et soundforge pour pouvoir enregistré par exemple un phrase d'un dvd?

avec ma delta audiophile c'était possible... :???: :???:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
2
Je suis également curieux de le savoir. Puisque pour l'instant, je suis obligé de faire un retour de ma table vers les entrées de la FW410 :|
Merci d'avance
3
Je pense que c'est pas possible, en tout cas le panneau de contrôle de la FW410 ne permet pas de le faire à l'heure actuelle...

Faut obligatoirement faire un retour via une table, ou brancher une des sorties casques sur l'entrée ligne. :??:
4
C'est bien ce qui me semblait, merci pour la confirmation :clin:
5
Petite solution : Il suffit de faire une boucle en reliant l’entrée S/PDIF à la sortie S/PDIF de la carte (en optique ou en coaxial).

Dans le logiciel de lecture de DVD, choisissez la sortie M-Audio FW410 S/PDIF Out et dans SoundForge, choisissez l’entrée M-Audio FW410 S/PDIF In.

Voilà, il n'ya pas de perte de qualité comme ca
6
Super idée le coup du branchement de la sortie spdif sur l'entrée spdif.
Mais est-ce que ça marche vraiment ? J'ai branché un cable RCA entre le out et le in, et alors que je vois bien le signal out alimenté dans le panneau de contrôle de la FW410 je ne vois aucun signal dans l'entrée SPDIF :(((
L'entrée et la sortie SPDIF peuvent-elles fonctionner simultanément ?
7
Je met un up...

vu que j'ai tout essaye (boucle spdif,boucle jacks)
et que je commence a m'enerver.... :fache:

:bravo:
8
En fait c'est simple ton son du dvd par ex sort de ta carte en 1/2 donc tu prends 2 jacks qui relies cette sortie à l'entrée de ta carte (1/2)tu configure dans soundforge (mais normalement par défault c'est bon)tu enregistre et tu controle avec la prise casque!!! simple et efficace :clin:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
9
En fait j'ai une mc 909 et reason
le probleme c'est que j'arrive a enregistrer soit le pc
soit la groove mais pas les deux en meme temps...
10
:8)
yesssssssssssssssssssss
ca marche