Ma carte n'est plus reconnue
- 40 réponses
- 19 participants
- 3 053 vues
- 13 followers
jluk57
redémarrer, la lampe bleue clignote sans cesse, malgré avoir réinstallé le système: au fait je n'ai pas eu au départ le logiciel d'installation: je l'avais chargé sur le net , mais je ne sais plus où ?pouvez vous me dépanner , je suis en pleine préparation d'un album...
merci à l'avance
Pixel Mort
slyooney
Hors sujet : Quand je dis qu'on a moins de probleme avec des cartes PCI et PCMCIA... Tout le monde m'envoie chier...
Pour moi, CQFD, ma prochaine carte son sera encore PCI pour le fixe et PCMCIA pour le laptop...
bluedid29
Hors sujet : Ben moa j'ai de l'audigy (2), audigy 2 platinium ex (2), Audigy 2 Zs, Mobilepre USB, Fortissimo III, SB Live, Maya 7.1 et tout tourne bien, maisquesepassetildonc
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
Pixel Mort
Hors sujet :
slyooney
Citation : Et maintenant il ne reconnait pas la carte, mais parle de FW bootloader, fabricant m-audio...j'ai même acheter une carte pci firewire pour rien puisque ça fait la même chose.
Premier truc... débranche tout puis va dans le gestionnaire de periphs et trouve le "port firewire"... Desinstalle le driver et reboot. il devrait normalement se reinstaller tout seul. Et peut etre que tout rentrera dans l'ordre... MAis auparavant, t uauras desinstalé le driver M-Audio. Et tu auras vérifié que tu as la bonne version en allant sur leur site...
Question annexe... SP1 ou SP2 sur ton PC ??? Si SP2, il me semble que ça pas etre bon ... ça pourrait venir de là...
Mais ce n'est qu'une piste et c'est pas sur que ce soit ça... Tu peux aussi avoir des problemes avec ton controleur FW (Controleur FW NEC = CACA par exemple...)
Hors sujet : Ultime tip, trouve toi un ami qui est fort en informatique et demande lui de l'aide... ça vaudra mieux que tout ce qu'on pourra te dire ici...
De toute manière si ça bloquait avant ace, maintenant il y a des correctifs.
Tu as installé les derniers drivers avant que ça bug?
slyooney
PS: si tu as unchipset VIA (mon pauvre ami... ) je te conseille également de réeinstaller les drivers via fournis avec ta carte mère (on sait jamais...)
Hors sujet : Enfin je le dis toujours les chipset VIA c'est de la M.... en boîte !
Sinon on a tous lu des trucs du style le chipset des cartes PCI firewire devraient être "texas instruments", je ne suis pas tout à fait certain de la chose, mais c'est peut-être aussi une piste.
d'accord aussi pour les cartes PCI et Les cartes PCMCIA firewire (généralement plus fiables).
Hors sujet : je m'excuse de remuer le couteau dans la plaie, mais sur Mac on n'a J A M A I S ce genre de Problèmes.
- < Liste des sujets
- Charte