Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2008 à 20:51:09ProFire 2626 vs Presonus Firestudio
Hello,
Bon il semble que ces 2 cartes sont exactement les mêmes au niveau connectique (26x26 E/S, 8 préamps, 16 adat, midi, word clock...)
Elles font quasiment le même prix. Alors laquelle est mieux?
Preamp octane ou preamp class A?
Routing, DSP, stabilité des drivers?
Convertisseurs?
Bon M audio marche avec Grotools, c'est pas négligeable.
Merci de nous faire tout savoir
A+
Guillaume1979
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/05/2008 à 10:43:40
Euh comment on dit déjà? ...
Ah oui ça y est ça me revient:
UP!! please
Firestudio ou Profire 2626
To be or note to be?
here is the question...
0
Manaze
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/05/2008 à 09:51:16
Moi aussi moi aussi ça m'intéresse je veux savoir !!! mais ce sera un peu tard j'ai acheté la firestudio, pas encore reçu mais je fais confiance à la réputation de presonus et leur modèle est sorti plus tôt et a du passer les erreurs de jeunesse des drivers (je l'espère)par rapport à la m-audio. De plus le mixer logiciel semble être une référence sur la firestudio; celui de la m-audio me semble moins convivial.