Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/471
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet Défaut entrée ligne?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 637 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Défaut entrée ligne?
Bonjour à tous,

J'aurai une petite question aux connaisseurs de ce type de cartes. Je viens de l'aquerir récemment. Mais lorsque je branche un xlr sur une entrée ligne avec une sortie casque ( paire stereo 1/2 (headphone1) ou 3/4 (heaphone2)), après avoir mis le gain et router dans le dsp l'entrée X vers ces paires je n ai aucun signal dans le casque. Je ne sais pas si c'est un réglage, un défaut de driver ou un défaut de carte.

J'ai un système win xp avec cubase Sx 3 pour information.

Merci bcp de vos réponse

A bientôt

Thom
L'homme le plus heureux est ceuli ayant recu une lecon d'humilité
2
Salut, qu'y a t-il au bout de ton xlr branché? c'est un micro, un synthé? En somme que veux tu faire exactement avec ces branchements?

Alors, aussi un truc, quand tu écoutes au casque, tu écoutes depuis la profire ou ça sort sur une table avec des enceintes raccordées (ou même y-a t-il des enceintes raccordées en out sur la profire directement?

Si tu fais l'écoute depuis la profire et que tu as des enceintes et un casque, il faut veiller à laisser du niveau sur le potard master volume de la carte parce que par défaut, le "master volume knob"
(panneau de contrôle de la profire-->settings) est défini sur analog 1-2 en clair si tu baisses le volume général de la carte avec le potard master, ça baisse aussi ton casque, aussi il vaut mieux définir comme master volume knob les sorties 5-6 comme préconisé dans le manuel.

Une fois ceci fait il faut aller dans le router du panneau de contrôle et définir les entrées 5-6 comme mixer out.

Ensuite tu auras les volumes casques et master indépendants pour alterner entre enceintes et casque.
3
Je viens de calculer le truc, je sais pas si tu es repassé depuis que j'ai mis ma précédente réponse mais en fait le xlr sur les entrées est reservé aux micros, si tu veux utiliser autre chose comme un synthé c'est les jacks qui sont de rigueur