Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/469
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10
Sujet de la discussion chainer une profire 2626 et une edirol FA 101 en firewire pour enregistrement 16 canaux
salut j'aimerais savoir si il serait possible de chainer ces 2 cartes qui sont toutes 2 equipées de 2 ports firewire chacune
la fa 101 n'a pas d'adat...
est ce que ça peux marcher et il y a t'il un risque pour le matériel a brancher les deux de la sorte?
dans le but de pouvoir enregistrer 16 canaux audios en direct....
merci d'avance pour l'aide...

cedric
2
Salut,
Franchement j'nai jamais essayé à mon avis tu vas avoir un problème quand tu vas vouloir utiliser  le deux interfaces audio différentes en même temps...
mais sur la profire t'as suffisement d'entrées faut plutôt choper un convertisseur analogique vers numérique
Rémy
3
salut remixeh ...
et merci de ta reponse c'etait aussi mon intention...mais je suis vraiment novice en terma de convertisseur peut etre pourrais tu m'orienter un peu?
il parait que l'ada8000 behringer est pas cher mais que c'est pas terrible.....
d'ailleur j'au posté une annonce pour vendre m'Edirol elle est quasiment vendue ,elle a moin de 5 mois entres peu servie donc....
merci de ton aide en tout cas...
cedric
4
franchement j'n'ai encore jamais eu à utiliser ce type de matos donc j'peux plus vraiment t'aider sur ce point! mais je suis les postes au cas ou j'me trouve dans ton cas ce qui risque de ne pas tarder j'éspère :p
Rémy
5
non peut pas marcher J'ai 2 tascam (une FW1082 et une FW1804) et ca ne marche pas... Quand tu configure ton sequenceur (ex: cubase) tu lui demande d'utiliser les drivers asio d'une carte et d'une seule... A mois que ce soi 2 cartes identiques, peut etre j'en sais rien, mais je vois pas trop l'interet...
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
6
Si tu utilises un mac, tu peux agréger les deux cartes sons dans les préf système... mais tu n'as pas précisé alors je suppose que tu utilises un PC
7
Les profire n'acceptent pas le "daisy chaining", c'est-à-dire le fait de chainer par le port firewire, tu es obligé de passer par l'adat.
8
re ...ça fait un bout....voir sujet en haut de page...précedente......
si c'est possible de chainer deux profire mais il faut passer par un module de chainage dont je ne me rappele plus le nom smux je crois mais a verifier...
dsl pour le temp de reponse mais je ne m'etaaos pas inscrit pour les reponses ici mais je suit le truc car interresé en standalone....
++
PS: aide bienvenue pour chainage en mode standalone ave une fast track pro en Usb 2 sur le laptop et reliée en coaxial sur la FSTP...