Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/469
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet 2 profire 2626 : pas de retour logiciel sur la 2eme profire !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 626 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 2 profire 2626 : pas de retour logiciel sur la 2eme profire !
Bonsoir,

Je possède 2 profire 2626 synchronisés (1 host + 1 slave) qui me font bénéficier de 16 entrées analogiques dans "Logic Pro"
Après enregistrement, je n'arrive pas a obtenir les retours des pistes 9-18 sur la 2e profire 2626.

Je tourne un peu en rond avec la configuration du "router" sur les 2 cartes profire. Si quelqu'un a été confronté a ce problème, je suis preneur d'infos.

La configuration du matériel est la suivante :
1 mixer yamaha 01v
2x profire 2626 (en amont de la table de mixage)
1 macbook pro

Cette configue permet d'enregistrer des concerts en 16 pistes simultanées. Les 16 entrées analog. sont redirigées vers la table 01v ( pour le mixage live ed la façade et des retours scène) et vers le macboo pro (pour en mixage ultérieur du concert)

Je précise que l'enregistrement 16 pistes avec les 2 profire fonctionne très bien (bien que je n'ai pas fait le test a plein régime !), les 2 cartes sont parfaitement synchronisées. Seul problème, a la lecture de l'enregistrement je n'arrive pas a "router" les pistes 9 à 16 sur la 2e profire. C'est un poil embêtant !

Merci pour votre coup de main ou vos infos.

David




2
Que veux tu dire par router les pistes 9 à 16 sur la deuxième profire. En lisant en brut comme ça je n'arrive pas trop à imaginer ce que tu veux faire. Tu veux router les pistes 9 à 16 en sortie de profire dans la 01v Où carrément autre chose?