Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2009 à 20:49:362 profire 2626 : pas de retour logiciel sur la 2eme profire !
Bonsoir,
Je possède 2 profire 2626 synchronisés (1 host + 1 slave) qui me font bénéficier de 16 entrées analogiques dans "Logic Pro" Après enregistrement, je n'arrive pas a obtenir les retours des pistes 9-18 sur la 2e profire 2626.
Je tourne un peu en rond avec la configuration du "router" sur les 2 cartes profire. Si quelqu'un a été confronté a ce problème, je suis preneur d'infos.
La configuration du matériel est la suivante : 1 mixer yamaha 01v 2x profire 2626 (en amont de la table de mixage) 1 macbook pro
Cette configue permet d'enregistrer des concerts en 16 pistes simultanées. Les 16 entrées analog. sont redirigées vers la table 01v ( pour le mixage live ed la façade et des retours scène) et vers le macboo pro (pour en mixage ultérieur du concert)
Je précise que l'enregistrement 16 pistes avec les 2 profire fonctionne très bien (bien que je n'ai pas fait le test a plein régime !), les 2 cartes sont parfaitement synchronisées. Seul problème, a la lecture de l'enregistrement je n'arrive pas a "router" les pistes 9 à 16 sur la 2e profire. C'est un poil embêtant !
Merci pour votre coup de main ou vos infos.
David
SpaceXpander
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 17/12/2009 à 23:38:08
Que veux tu dire par router les pistes 9 à 16 sur la deuxième profire. En lisant en brut comme ça je n'arrive pas trop à imaginer ce que tu veux faire. Tu veux router les pistes 9 à 16 en sortie de profire dans la 01v Où carrément autre chose?