Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/469
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet Craquements

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 808 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Craquements
Bonjour,

J'ai un problème de craquements sur ma 2626 "neuve" .
Le problème POURRAIT venir de la carte pci firewire (trendnet) car j'ai tout essayé, désinstal , réinstal , buffer...

Le pire c'est qu'au début (pendant 2/3 jours) je n'avais aucun souci particulier
et là depuis 2 jours:
http://www19.zippyshare.com/v/33016183/file.html

Quand ca n'envoi pas de son , aucun soucis, mais dès la premier coup de kick c'est parti pour une soupe de crépitements (difficile de rester zen )
ca ne le fait que sur une piste (parfois deux au pire des cas) et c'est encore pire  quand j'envois du bas (par contre la basse en DI ca va, les pistes OH ca va ...)

Ma question est:
" selon vous croyez vous plutôt à une panne matiérielle genre carte son déféctueuse ou un problème firewire (qui pourrait être résolu avec une texas instrument) " ?

merci bicoup ! peut être que ca aidera certains au passage





[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 21:22:41 ]

2
Si tu es sur PC, vérifie le chipset du port firewire intégré à ta carte mère. M-Audio a des problèmes de compatibilité particulièrement avec les chipset VIA...
3
Merci TearDrop c'est très certainement ca puisque la firewire est une trendnet avec chipset VIA justement. Hier je n'avais plus de soucis c'est très aléatoire, je ferais l'acquisition d'une texas instrument et je mettrais sur ce post si amélioration il y a , ca peut toujours être utile !.

[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 16:30:12 ]

4
salut...
j'ai eu le même soucis avec un mini port ricoh sur mon laptop , l'ai acheté une express-card et ? ça marche pas + car elle est reconnue seulement une fois que le pc est allumé et que je l'entiche ensuite (xp)
presque 60 euros quand même....
je vais donc essayé de voir pour une fiche qui transforme la prise firewire en usb 2 (si ça existe...)
car j'ai un ami qui en a une en mini port firewire>usb2 , si la chance est avec moi ça existe en firewire "normal"?
merci de bien vouloir confirmer si qq utilise cette soluce....
sinon j'essaie en standalone connectée via le spdif/coaxial relié à une fast track pro pour la prise de batterie et pistes audio séparées...
merci de tout conseil que vous pourriez m'apporter...
+++cedric 

[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 17:14:18 ]