Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 22:31:34Problème d'affichage Vu-Metres de la Profire 2626 sous Snow Leopard ?
Bonjour,
Je viens de passer sous Snow Leopard (dernière version) et installer la Profire 2626 avec les derniers Drivers et depuis j'ai des problèmes d'affichage sur les Vu-metres dans le Router de la M-Audio, j'ai des clics (visuels et non audibles) vers -50 dB de façon aléatoire dans les Vu-mètres et je ne sais pas d'où ça vient !!
Je pensais à un problème d'horloge, mais je ne pense pas car je l'ai mis esclave par le WordClock sur mes convertisseurs externes.
Avant sur Léopard, tout marché nickel avec la même carte !!
J'ai désinstallé la Profire, mis les anciens drivers, même problème.. puis re-désinstallé/ installé avec à nouveau les derniers Drivers et là ........................ même problème encore
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
Si un problème n'a pas de solution, alors s'inquiéter ne sert à rien !
[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 17:32:40 ]
arouzy
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 09/02/2011 à 17:37:08
Ayant eu un souci avec un branchement midi une fois, je ne sais pas si ça vient de là.
Pour vous les vu-mètres sont-ils stables ?
En fait si j'attends 30 minutes les vu-mètres n'affichent plus de problème, puis au bout d'un moment ça recommence...
...besoin d'aide
merci
0
arouzy
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 09/02/2011 à 18:26:25
en fait je viens de vérifier aussi sur le Leopard et même problème !!!
J'ai vraiment l'impression que cette carte son n'est pas stable pour un sou... du moins pour l'affichage..
j'ai l'impression que je parle tout seul aussi..
0
[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 18:26:56 ]