Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/471
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet pas de son dans mon logiciel

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 828 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pas de son dans mon logiciel
Salut à tous,
Je viens vers vous parce que je suis devant un problème assez gênant :
Aucuns sons n'est enregistré dans mon daw studio one.
Je suis sur pc portable avec une carte pcmcia firewire, le son entre bien dans ma carte son puisque ca module que ce soit sur la carte ou dans le control panel. J'arme mes pistes pour l'enregistrement je presse rec et là rien ne se passe, ca n'enregistre pas.
Par contre je me retrouve avec le même nombre de fichiers wav qu'il n'y a de pistes dans le daw mais ces pistes vont directement dans la corbeille et font 784 octets.

Je précise que cette même configuration fonctionne parfaitement sur mon pc fixe.
D'ailleurs même avec un autre daw (adobe audition) même résultat sur le pc portable.

Merci d'avance pour votre aide.
2
salut,
peut être est ce du a un conflit avec la carte son integrée de ton portable qu'il faudrait que tu desactives ( panneau de configuration , gestionaire de periphériques, controleur son video et jeu, ) tu cliques sur la carte son du laptop et tu fais desactiver...
ceci dit tu peux aussi declarer qu'elle carte son jouera en priorité...
mais aussi as tu bien declaré dans ton logiciel et tes preferences dans celui ci que c'est ta carte externe qui joue et non ta carte de pc ?
difficile a dire comme ça de prime abord ...
essaie de desactiver ta carte son comme indiqué plus haut et après refait le tets voir si ça change les données...
bon courage...+

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 07:53:49 ]

3
Bien sûr j'ai désactivé la carte son et mis les bons réglages dans le daw.

La carte son externe est reconnu par le pc mais rien ne transporte entre les deux dans un sens ou dans l'autre.
4
et dans ton panel de profite 26 y'a du son.
Pour cela, choisi ta première tranche dans la table de mix profite, choisi en source analog 1, et tu verras si ta source s'affiche dans les vu metres.

Si cela est validé, va dans ton studio one, arme ta piste 1 avec en in analog 1 et en out output 1/2
Dans ton panel, choi pour la sortie 1 (casque 1), la source output 1/2 et check.

Esperant t'avoir aider..

Djé

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

https://www.deezer.com/fr/artist/153118432

5
Hello.

1) Setup IO de ton DAW
2) Routing dans le control panel m-audio

;)

Robin, lrob.fr