Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire Lightbridge
Photos
1/127
M-Audio ProFire Lightbridge

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

Sujet [News] M-Audio ProFire Lightbridge

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 2 333 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio ProFire Lightbridge
C'est quoi leur delire de ADAT lightpipe? c'est pas compatible avec du ADAT classique????? :8O:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

Afficher le sujet de la discussion
11
Non je pense pas etant donné que c'est présenté comme un produit parfait pour accompagner toutes les consoles numeriques et pas seulement les produits compatible "lightpipe"

12
Mais si, compatible avec tous les ADAT.
13
Bon ben voila gulistan met tout le monde d'accord :bravo:
Je compte en acheter un pour accompagner ma 01V96, je vais quand meme mailer M-audio histoire d'etre sur, mais ca m'etonnerais vraiment qu'ils fassent un protocole de transfert adat exclusif a leur marque,ils auraient plus a y perdre qu'a y gagner!

14
Hello,
non il n'y a qu'un seul format d'ADAT, et si il devait changer ca foutrait bien la foire. et si vous jeté un oeil sur le site m-audio on constate une image avec 4 alesis et la profire donc ya pas de quoi se faire peur.

voili voilou
15
Ouaip, c'est juste pour placer la moitié du nom de son produit toutes les deux lignes qu'ils nomment l'adat par "lightpipe", tres ingénieux les commerciaux de m audio :bravo:

16
"lightpipe" pour "fibre optique", non ?

Sinon toujours pas d'avis ?
http://www.myspace.com/indus666discard
17
Bonjour je suis B8B
je la branche sur mon M-audio ProFire Lightbridge
mais je ne peux fair que rente 8 piste simultanemant ou est le prob, dans les autre canaux j´entemps un bruit desagreable.

je pense que jau mall configure le m-audio
j´utilise nuento comme programme

merci d´avence :((
18
Bonjour je suis B8B
je la branche sur mon M-audio ProFire Lightbridge
mais je ne peux fair que rente 8 piste simultanemant ou est le prob, dans les autre canaux j´entemps un bruit desagreable.

je pense que jau mall configure le m-audio
j´utilise nuento comme programme

merci d´avence :((
19
Dans le panneau de configuration tu peux activer et desactiver les E/S adat 8 par 8, regarde si par hasard les 8 premieres ne sont pas les seules activées.

20
Bonjour,

pour ceux qui possède cette carte
je viens de l'acquérir et je connais mes classiques en adat optic mais je ne peux avoir aucun signal ou son sur cette carte après instal sous mac power pc bi processeur 2ghz leopard et pro tools m-powered 8.

Même pas un signal d'activité en essayant avec plusieurs source optic donc
ma question est:

est ce que vous avez une led qui clignote sou lightpipe activity quand la carte et en stand alone, sans l'ordi allumez?

Pour que je puisse déduire que ma carte et belle est bien défectueuse et que j'ai du me faire roulé en l'achetant via une annonce sur se même site.

Svp aidez moi Merci :(((