Sujet de la discussionPosté le 17/07/2006 à 13:48:58[News] M-Audio ProFire Lightbridge
M-audio sort une nouvelle interface audio firewire, la ProFire Lightbridge. Celle-ci gère 32 canaux numériques avec ses entrées/sorties optiques, et possède deux sorties analogiques en 44.1/48 Khz.
D'après M-Audio France : "Elle devrait être présentée lors du salon de la Musique et du Son qui se
tiendra porte de Versailles du 9 au 12 septembre..."
Je me languis de voir les premiers avis sur cette interface, car elle me fait hesiter entre une carte mlan pour 01V96 (directement reliée au pc) ou carte my16adat couplée avec cette interface.
pour ceux qui possède cette carte
je viens de l'acquérir et je connais mes classiques en adat optic mais je ne peux avoir aucun signal ou son sur cette carte après instal sous mac power pc bi processeur 2ghz leopard et pro tools m-powered 8.
Même pas un signal d'activité en essayant avec plusieurs source optic donc
ma question est:
est ce que vous avez une led qui clignote sou lightpipe activity quand la carte et en stand alone, sans l'ordi allumez?
Pour que je puisse déduire que ma carte et belle est bien défectueuse et que j'ai du me faire roulé en l'achetant via une annonce sur se même site.