Chaque fois que j'ai mis la main sur un produit Mackie avec l'estampe Onyx, j'ai été agréablement surpris. J'ai un préamp Onyx 800r et c'est vraiment la classe compte tenu du prix. Les préamps + convertisseurs sont supers, je ne m'attendais pas à autant de rendement. Les entrées instruments sont vraiment cool, je n'avais jamais entendu ma basse avec autant de définition.
Je connais un peu le Firepod, c'est bien mais il me semble un peu + rugueux que le son des Onyx.
Bon, mon commentaire ne répond pas tout à fait à ta question, mais en attendant d'autres avis...
Je connais aussi la bonne réputation de mackie mais comme j'entend beaucoup de bien aussi de Presonus, j'hésite entre ces deux interfaces.
Bien sur, j'ai lu les fiches techniques, mais j'aimerais savoir surtout le
"feeling" de l'une par rapport à l'autre. Alors ta réponse me donne quand même une bonne idée de la chose.
Je vous remercie de vos précieuses indications ;) Je prend bonne note de tout ça. La décision finale va se prendre dans le courant de l'été. Il me manque quelques $$$ pour effectuer l'achat. j'ai relu les points techniques des deux modèles et je crois finalement que je vais me rabattre sur la Mackie.