Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 400F
Photos
1/43
Mackie Onyx 400F

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Problèmes de distribution et de SAV ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 694 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problèmes de distribution et de SAV ?
Mon revendeur préféré me dit que le produit est peut-être très bon, mais qu'il n'y a plus de distributeur en France et que, de ce fait, le SAV peut ne pas être correctement assuré...

évidemment, ça refroidit... j'hésitais entre une MOTU et la 400f et il semble que ce soit plus sérieux chez MOTU...

Quelqu'un aurait-il un avis autorisé sur la question ?
2
Personnellement j'ai vu la bestiole en vente en ligne sur plusieurs boutiques qui ont un site ( fais un tour sur les boutiques présentes sur AF ). Concernant le SAV, je ne me suis pas encore renseigné, mais il est vrai que si il n'y a plus de distributeur... Cependant je doute que sur un tel produit, surtout chez Mackie, le SAV soit vraiment nécessaire. Le pilotes seront juste mis à jour via leur site web.
3
Bonjour,
Je suis le responsable de Mackie pour la France. Je me permets d'intervenir pour mettre certaines choses au clair.
La distribution de nos produits est une distribution directe, c'est-à-dire que les revendeurs et magasins se fournissent directement chez Loud Technologies US, possesseur de la marque Mackie. L'intérêt est qu'il n'y a pas d'intermédiaire dans la distribution de nos produits en France, d'où des prix de vente public beaucoup plus compétitifs. L'utilisateur final est donc gagnant sur ce point.
Le SAV est géré par une société en France qui dipose désormais d'un stock important de pièces détachées. Si votre produit Mackie est défectueux le premier mois d'utilisation, il vous sera échangé dans les plus brefs délais.
Un numéro vert 0800 900 002 est aussi mis à votre disposition pour tout type de renseignement.

T. Philippe
4
Merci pour ces renseignements...
5
Joli, Mister Loud Mackie...
Voilà une marque attentive aux avis des utilisateurs...
Juste une question à Mister Loud...
L'interface Onyx Firewire transpose les sons pre fader... Peut-on imaginer un plug ou upgrade Mackie qui permettrait d'envoyer le son post fader (Pan EQ compris)... voilà qui nous ferait une belle table hyper complète...
6
Hélas, non, rien n'est prevu pour l'instant. Désolé.