Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 400F
Photos
1/43
Mackie Onyx 400F

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet VST

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 609 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion VST
On ne peut pas utiliser plusieurs vst à la fois avec cette carte??? c'est pas possible???
Donc au revoir Stylus rmx, grand piano, atmosphere hypersonic etc????
2
Tu utilises tes VST dans quel séquenceur ? Je ne vois pas de rapport direct entre ta carte son et le nombre d'instruments virtuels utilisables... Soit c'est ton processeur qui ne suit pas, soit tu es limite en mémoire vive... Tu peux en dire plus sur ton problème ?
3
D'accord avec Clemgariel, ça n'a aucun rapport avec l'interface audio 
L'utilisation des VSTi passe par le séquenceur, encore faut-il que celui-ci les acceptent !!

Je pense donc je nuis

4
ok ok je bosse sur nuendo, c'est juste qu'on ma dit qu'on ne pouvait pas utiliser 2 applications en meme temps donc pas possible d'utiliser 2 vst à la fois???
mon PC suit j'ai un P4 dual core 2Go ram etc etc
on a du mal m'expliquer merci a vous
5

 

Citation de roudzboy :
on ma dit qu'on ne pouvait pas utiliser 2 applications en meme temps donc pas possible d'utiliser 2 vst à la fois???

Et tu as essayé de charger plusieurs instrus dans nuendo ? Je sais pas si tu as l'habitude d'utiliser des VST dans un séquenceur, mais en théorie, c'est possible. Je bosse pas avec nuendo, mais j'imagine que c'est bien possible. Evidemment, tu n'ouvres pas tes instrus VST à côté de nuendo, tu les charges en plug-in !
C'est correct ?