Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 400F
Photos
1/43
Mackie Onyx 400F

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet routage des pistes séparées?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 695 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion routage des pistes séparées?

ello! je viends d acquérir une 400F, et on m'a expliqué que cette carte pouvais router les pistes de mon sequencer en séparé comme dans une "sommation analogique" ? mais justement ss besoin  des cables
alors je bidouille ttes les possibilitées de routage sur live (un peu à l'aveuglette je dois dire) mais toujours aucun niveaux  en séparés dans la table virtuelle a part le master 
quelqu 'un peut il m'éclaircir sur cette question  relative au routage des pistes séparées!  
2
bon jme suis peut être mal exprimé  ce que je vx dire c que si mon routage est correct il me semble que je devrais avoir un signal ds chacune des  pistes concernées ds la table virtuelle  or je n ai de signal que ds le master est ce normal ? please!!!!
3
bon je dois divaguer complètment ? sincèrement désolé...
4

Up et question par le fait meme...

 

Moi j'ai cette merveilleuse carte..un compresseur stereo avec les bon fils branché en insert qui sont censer passé par mon bellari Rp282 avant de convertir mais ... rien ne se passe...

 

Comment on faire pour "activé" le insert? Je connais le foncitonnement global d'un insert mais ou je joue avec le tout?

 

dans la console ? dans le programme que j'utilise?

 

merci d'avance

 

aleX

J'encule la mouche et me lève tôt

Flute et pute que repete