Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 400F
Photos
1/43
Mackie Onyx 400F

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Question chaînage

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 895 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question chaînage

Si je chaîne 3 Onyx 400F, est-ce que je multiplie aussi du coup le nombre d'entrées/sorties midi ou est que ça ne change rien de ce côté et que seules 1 entrée et 1 sortie sont utilisables ? Je ne cherche pas à multiplier les canaux midi, que ce soit clair, je ne m'imagine pas passer de 16 à 48 icon_mdr.gif , par contre pouvoir brancher 3 périphériques au lieu d'un ça me plairait pas mal. Ca m'intéresserais beaucoup de savoir ça ... Après pas évident que quelqu'un ai déjà essayé pour me donner la réponse. Mais on sait jamais. Peut-être que l'un de vous le sait, tout simplement.

Merci d'avance. icon_wink.gif

2
salut,

il me semble que 3 cest impossible.
J'avais lu 2 mais je ne trouve plus ou.

j'en ai 1 presentement et j'envisage d'en coupler une deuxieme...

si jamais tu decouvre que 3 est possible fait ns le savoir

:)
J'encule la mouche et me lève tôt

Flute et pute que repete
3
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/mackie/Onyx-400F/forums/t.243426,mackie-onyx-400f-des-problemes-d-utlisation,p.2.html

tiens finalement a la page 2 il y a un lien ou récupéré des drivers qui permettent d'en chainner plus que 2...joyeux noel :)
J'encule la mouche et me lève tôt

Flute et pute que repete
4
Cool !

Merci. Par contre depuis je suis passé sur RME :mdr:
5
0614dodo 07 Jul 2012 - 20:15 #1
Salut !
J'ai une Mackie onyx 1640 je veu savoir si je branche en série via le port firewire une mackie blackbird onyx ça va fonctioné ?
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.