Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
zildjian_striker76
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/06/2007 à 11:43:43
Bonjour
je compares actuellement plusieurs carte de son et je trouves que le concept de celle-ci(onyx satellite de Mackie) est très intéressant ! Je cherches une carte son que je puisses ballader avec mon Laptop et que je puisses aussi mettre sur un desktop ! Le prix est plutôt correcte et les spécifications semblent être à la hauteur de mes attentes !
Cependant je me poses quelques questions :
- Sauriez vous si cette carte est fourni avec une alim ? En effet de nombreux portable sont équipé uniquement de port firewire quatre broches et donc en mode satellite il est nécessaire d'avoir un alim !
- Les drivers sont ils compatiblent windows vista ? Mackie ne semble pas communiquer autour de ce sujet et je me demande si cela signifie pas que les mise à jours ne viendront pas avant longtemps ...
Salut à toi ... je viens d'aquerir 1 mackie onyx satellite ,et oui l'alim est fournie avec ... tu as meme 1 cordon firewire 6 broches-6 broches et 1 adaptateur 6broches - 4broches .... le top ... c'est 1 pure bekane !!!
A+
Lolith