Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Quelqu'un a essayé l'Onyx satellite?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 960 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a essayé l'Onyx satellite?
Si les préamps sont bons (Onyx), que valent les convertisseurs ?

Et plus largement, quelqu'un pourrait-il nous faire part de son expérience sur cette carte. J'hésite entre celle-ci, la Ultralite de Motu et la konnekt de TC electronic

merci d'avance
2
Bonjour ,je serai moi aussi curieux d'un avis sur cette carte ,qui dans le concept me séduit beaucoup.

Mais apparement pas grand monde la déjà utilisée ?

Merci de vos réponse
3
Flag :!:
Mladshaya moya sestryonka
4
Bonjour ,je viens d'acheter cette petite carte et ma foi pour ce prix là (249Euros chez MusicWest) ,j'en suis satisfait ...Je posterai un avis dans le courant de la semaine !
5

Citation : Et plus largement, quelqu'un pourrait-il nous faire part de son expérience sur cette carte. J'hésite entre celle-ci, la Ultralite de Motu et la konnekt de TC electronic


Exactement pareil.

Sauf que j'ai commander chez thomann une mindprint TRIO usb pour 158 euros.
Mais j'l'ai pas encore reçu, c'est un peu lèger niveau entrée et fait peur sur la durée pour l'enregistrement... ( piste par piste obligatoire, USB 1, etc...)

Sauf que j'en avais marre de pas m'décider tout en étant impatient d'enregistrer at home.
Donc j'ai pris l'option sans risque, surtout que je peux toujours prendre autre chose à la place si j'suis pas satisfait d'la TRIO.

Pour être direct, si tu cherches un truc fiable en FW, si t'as l'oseille, de la RME Fireface ( 400 ou 800 ), c'est beaucoup beaucoup plus fiable, à mon humble avis que les autres cartes.
Par contre faut racker 900 euros...
6
Flag too
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com