Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Dock autonome ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 821 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dock autonome ?
Bonjour ,

Je voulais savoir si l'on pouvait utliser le dock comme un Bigknob sur une machine et le satellite comme interface audio sur une autre .

Pour l'interface , je sais que c'est possible ( c'est meme son utilité ) , mais je me demande si je pourrais utiliser le dock juste comme un controleur de monitoring ( comme le Bigknob ) 5.1 .


Merci a ceux qui repondrons .
2
Salut, j'ai eu des questions a posé cela est plus rapide en les appelant, ils sont très gentils et toujours disponible. Mon ancien problème était très compliqué et ils ont vraiment réponse a tous. :bravo: :bravo:

Pour les marques MACKIE & TAPCO mais aussi AMPEG, CRATE et ALVAREZ

Secteur Grand Ouest + Nord:

Thierry Philippe 06 70 76 08 38 et Eric Uzan 06 89 63 95 47


Toutes les infos & techniques de vos futurs achats et matériel sous garantie auprès de eric.uzan@mackie.com et 06 89 63 95 47

• SAV & DEMO
• Gd Ouest + Nord !

Pour les démonstrations, suivi de SAV, questions techniques sur
MACKIE et TAPCO, AMPEG, CRATE et ALVAREZ
vous pouvez aussi contacter Eric Uzan
et simon.maignial@mackie.com
3
Un grand merci a toi ... ;)
4
Etant donné que je viens de recevoir cette magnifique interface audio , je vais repondre a ma question , pour eventuellement aider d'autre personne ...

Malheureusment le Dock ne fonctionne pas de facon autonome a la facon d'un Bigknob(de la meme marque) .

Mais la carte reste vraiment tres tres bien faite , avec des qualités audio vraiment indéniables .

Voila . ;)