Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/63
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Fin de vie?

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 185 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fin de vie?
La question que je me pose...Vu quelle était à presque 600€ à sa sortie et qu'on la trouve à un peu moins de 200€ aujourd'hui.
Je veux dire par là: qui dit fin de vie dit: plus de drivers etc... :?!:
Quand Pensez-vous?
(je cherche une carte son pour allez enregistrer des zicos).
2
Up! Vous êtes tous sur mac? :(((
3
Je viens de l'acheter.
precedemment j'avais déja acheté une carte en fin de vie, a 350 euros au lieu des 1800 euros de depart... (seasound solo ex + expander)

bah je l'ai gardé 5 ans et j'en étais très content donc bon...
au pire tu pourras utiliser des drivers génériques.
mais ça m'etonnerait qu'ils arretent le developpement des drivers!
4
Je crois plutot qu'ils ont complétement foiré le lancement de cette carte. Au prix ou elle est ça fait traktion à 50 euros (ou la carte à 50 euro ça dépend comment on voit le truc).

5
Apparemment les concurants ont tous des drivers pour vista.
Ca m'inquiete quand même, je sent bien Mackie lâcher l'afaire.
J'ai parcouru quelques forums mais en anglais et on dirait qu'il y a une forte demande de la^part des utilisateurs alors que Mackie à l'air de faire la sourde oreille. (enfin moi et l'anglais aussi :oops: )
Je leur ai envoyé un mail pour voir...
Allez, j'attends jusqu'a lundi.
6
D'apres Nicolas de Mackie france, il semblerait qu'il n'y ait aucun probleme de drivers et aucune plainte à ce sujet. Ce qui voudrait dire que soit ils sont tous sur mac ou XP ou bien que les drivers XP fonctionnent avec Vista... :?!:
Y a vraiment personne qui fait tourner cette carte sur VISTA??
7
Tu te l'es acheté fritegrec?

:aime:

mais sinon je crois surtout que personne n'a encore envie de faire de la zique sur vista!!! :8O:
8

Citation : mais sinon je crois surtout que personne n'a encore envie de faire de la zique sur vista!!!

Entierement d'accord avec toi edd noar :clin: je reste encore sous XP, mais faudra bien y passer un jour et si ce jour arrive dans un an ben j'aimerai bien m'en servir encore...
Je vais la commander parce qu'apres avoir passé 4 heures à chercher mieux j'ai surtout trouvé plus cher :roll: on verra bien! Si ça va pas je la renvoie!
Merci à vous pour vos réponses.
PS: edd noar> le :aime: c'est pour fritegrec ou la satellite? :mdr:
9
Intéressant ce topic, je bavais devant la série Onyx, quand la satellite est sortie, ayant besoin de preamp un peu digne de ce nom j'ai sauté dessus, avec une crainte un peu bidon en voyant le (faible) prix... 600 euros au lancement vous dites ???? Je l'ai eu 200 frais de port compris chez Cashmachin, c'est quoi cette descente ? La 400f a certes pas le meme usage, mais c'est pas loin...

Un simple ratage marketing vous etes surs ?
10
Un vendeur m'a dit que l'importateur en avait trop importé et casserait donc le prix :8O: ... Il en avait une et pensait que ça venait tout juste de sortir! chez Thotho ils en savent rien et Mackie france se garde bien de lâcher le morceau!
Achetez la! et quand on aura tout vendu on vous dira: allez vous faire voir avec vos mises à jour! (remarque, ils nous le disent déjà)