Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Onyx satellite et leopard

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 174 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Onyx satellite et leopard
Bonsoir

quelqu'un a t il testé cette interface avec léopard (et logic studio) , pour l'instant ca marche sans problème sous tiger mais l'update en léopard est bien tentant ....

Merci
2
Piti up

personne n'a encore testé cette config ???
3
Salut

je viens d'avoir la réponse des USA et pour l'instant pas de garantie de fonctionnement



Hi,

Thanks for writing. Currently we are working with Mac Leopard with our
various audio interfaces, and are testing to see if there are any
issues. We have some customer attempting to use our interfaces with
Leopard, but at this point in time we don't officially support Leopard,
however we are working at becoming compliant.

Thank You,

Rebecca Boich

Technical Support Representative * rebecca.boich@loudtechinc.com

LOUD Technologies Inc. | AMPEG - CRATE - MACKIE - TAPCO
16220 Wood-Red Rd. NE | Woodinville, WA 98072
toll free: 800.258.6883 | fax: 425.892.6594
4
Salut.
Pour ma part j'ai de gros problèmes de parasites à l'enregistrement avec mon nouveau macbook Santa Rosa et cette carte.. je te conseille de rester sous tiger, bien que le problème soit peut etre dû (j'espère que non..) au nouveau chipset FW des nouveaux macbook
:((( :(((
En tous cas je suis bien :furieux: :furieux:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
Voila une info à vérifier qui va peut-être intéresser beaucoup de monde possédant du hardware Mackie en firewire qui ne fonctionne pas correctement sur Leopard jusqu'à 10.5.1, copié-collé extrait de mon blog http://setnan.org/weblog/?p=185 .. : ;)

Je vais être bref, à mon grand désespoir ma Onyx Satellite de chez Mackie ne marchait pas correctement sur un Macbook Pro (CoreDuo 2Ghz / 1,1) sous 10.5.1 Leopard. Après pas mal de recherche, des tests sur d'autres macs (un macmini et un macpro) rien à faire, le bruit résiduel dû à des problèmes de latence/échantillonnage rendait impossible son utilisation. Ca se traduit par du bruit parasite quelque soit le réglage de la latence, et en fonction de la charge du processeur. Ô désespoir, une si bonne interface était inutilisable sur un portable pourtant si courant dans le monde musical, et ce à cause de 10.5, car de nombreux témoignages disent que sous 10.4, aucun soucis. Comme je suis aussi développeur mac, je traine régulièrement dans la zone ADC (Apple Developper Connection) du site Apple, et qu'est ce que je vois ?! Un SDK du gestionnaire firewire est disponible depuis le 25 janvier 2008 : la version 2.6, qui sera surement intégrée à 10.5.2. Ce kit de développement contient donc un pkg de mise à jour "FireWire 10.5 Latest" qui va me sauver la mise... :-D

Je n'ai pas parcouru la licence Apple concernant ce SDK, et préfère ne pas mettre en ligne l'updater, cependant, vous pouvez le récupérer par vous même, ou attendre 10.5.2 qui à mon avis résoudra une grosse partie des problèmes entre le hardware firewire Mackie et Leopard.
Pour tester, il faut récupérer le kit "FireWireSDK26" dans l'ADC, l'installer, puis intaller le pkg du dossier Developper -> FireWireComponents -> FireWire 10.5 Latest -> FW_Leopard Latest.pkg
J'ai redémarré, le gestionnaire firewire en 2.6 est bien chargé et depuis plus de problème !! Tous les softs audio sont ok... La Satellite marche correctement partout !! A vous maintenant de confirmer ou infirmer, en attendant 10.5.2.
6
Moi j'ai pas attendu, j'ai rendu la MACKIE.... et pris une carte en USB à la place (EDIROL UA25, certifiée LEOPARD).. Car les gens de MACKIE ne savaient pas si ils pourraient trouver une solution.... :furieux:
Tant mieux pour les autres car elle est bien cool cette carte !!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

7
Inquiétant ce topic ! J'ai commandé une Mackie satellite (que je devrais toucher vendredi d'ailleurs). Et je ne savais pas qu'il-y-a un problème de compatibilité. En effet, j'utilise un mac mini qui tourne sous Salopa... heuuuu... léopard. Ben je vais vous servir de cobaye on dirait. :oops:
8
Bonjour,

il semble que la mise à jour 10.5.2 soit maintenant disponible. Est-ce que quelqu'un y a trouvé la solution aux problèmes de la Satellite ?

J'envisage de faire son acquisition, mais bon... Le site d'apple ne parle pas de ce genre de correction dans l'update.

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

9
Même question que précédemment, savez vous si les problèmes ont été résolu depuis la mise a jour 10.5.2 ??
J'envisage fortement de l'acquérir mais si c'est pour qu'elle ne marche pas ca le fais moyen...

Merci d'avance
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
J'ai un imac"new" et je tourne avec leopard 10.5.2 et la mackie satellite
c'est nickel!!!


apres pour macbook je sais pas,mais y'a pas de raison que sa ne fonctionne pas
...voilà!!!

Harry