Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Quelques questions?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 205 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelques questions?
Bonjour à tous,

J'ai quelques questions concernant cette interface audio:



1) Fonctionne t'elle sur un un branchement firewire 4 broches

http://www.atmarkit.co.jp/fsys/cableconnect/06usb_1394/05ieee1394_4pin-box-l.jpg border="0" />

Je voudrais la brancher sur mon portable.

2) Es que les 2 compartiments peuvent être auto-alimentés juste par le Firewire(en 4 broches)ou faut-il quand même les brancher sur secteur


D'avance merci pour vos réponses
2
Le pod comme le dock sont alimentés par le Firewire mais uniquement avec les prises munies de 6 broches. Rares sont les PC portables à en être équipés :(

Dans ton cas, tu seras obligé d'utiliser l'alimentation secteur fournie.
3
Ok merci pout ta réponse fgrillet.

Ca confirme ce que je pensais :|
4
Bon je l'ai commandé avec en plus un adaptateur PCMCIA Firewire 6 broches.
Je pense pas hélas que ça résoudra le souci d'auto-alimentation mais au moins je pourrais la brancher dessus :clin:
5
Reçu aujourd'hui!!! :D: mais pas encore ouvert le carton d'emballage :lol:

Je dois refaire mon portable avec un XP optimisé pour l'audio avant.
6
Pour ceux que ça intéresse, je mettrai un avis d'ici quelques mois :clin:
7
Petite précision: l'emaballage contient un adaptateur 4/6 Firewire (en plus du cable firewire)



Bref j'aurais du attendre avant de me précipiter sur une carte PCMCIA Firewire
:oops: :lol:
8
Je ne pense pas que l'adaptateur permette de l'alimenter pour autant. Donc, ton achat était nécessaire puisque, selon le mode d'emploi, l'utilisation d'une carte PCMCIA ou PCI est compatible.
9

Citation : Je ne pense pas que l'adaptateur permette de l'alimenter pour autant...



Non je pense pas non plus, mais au moins ça fonctionnera sur mon portable avec l'alimentation de la onyx.
Si j'ai acheté la carte PCMCIA Firewire c'était pas en vue de régler le problème d'auto-alimentation, mais de faire ensorte que je puisse raccordée la carte à mon PC portable, et comme je pensais qu'il y aurait qu'un cable firewire 6 broches donné avec, ben j'ai commander cette la carte PCMCIA Firewire pour le relier. Je savais pas qu'il me fournirai un adaptateur 6/4 avec. Voilou!
:oops: :roll:
10
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition de la Onyx Satellite mais petit problème de démarrage, la carte n'est pas reconnue par mon PC.
Pour info j'utilise un portable DELL XPS avec interface firewire 4 broches sur lequel je tourne Windows XP SP2.
J'ai bien pris soin d'alimenter la carte en externe, et je la connecte sur mon port FW au moment de l'installation des drivers comme demandé... Mais XP (version SP2) ne détecte rien. J'ai également essayé le pod seul alimenté, rien n'y fait.

Est-ce que qq'un peut me dire s'il a eu des problèmes similaires?
Je vais essayer avec un autre câble, c'est peut-etre lui le fautif. Mais je me pose de sérieuses questions sur la fiabilité de l'interface firewire du PC, sur laquelle je n'ai jamais rien connecté jusqu'ici...

Merci d'avance pour votre aide!
Thib