Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Probleme avec mixvibes

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 543 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec mixvibes
Bonjour/bonsoir

je ne sais pas si ce sont les drivers ou le hardware de la carte mais je n'arrive pas à connecter ma platine vinyle avec un vinyle time codé avec mixvibes.
Dans le menu option/vinyle de mixvibes dans la case entrée je choisis "mackie satellite wave in" car cest la seule option possible.
dans ce meme menu il y a un oscilloscope, celui ci indique une courbe lorsque je fais tourner le vinyle (donc ya un signal) mais ensuite impossible d utiliser le logiciel et les lecteurs
j ai essayé les 4 possibilitées des entrées line (2 sur chaque canal)
ma platine est switché sur sortie line
(la mackie satellite n est pas repertorié comme compatible sur le site mixvibes)

Si quelqu'un pourrait me donner de l'aide pour regler le prob, pcq ca me ferait chier d acheter la carte son mixvibes
SVP
merci d'avance
2
Bonjour,

je vais peut-être dire une grosse connerie mais, de mon temps :mdr: , il fallait un préampli RIAA pour brancher une platine vinyle. On ne parle peut-être pas de la même chose ?
3
J ai une sorti phono et une sortie line sur la platine, j'utilise de preference la sortie ligne
merci de ton aide fgrillet
4
Up ! je viens prendre des news quelques mois + tard (j' avais pas vu ton topic à l' époque)

moi j' ai ce qu il faut (Edirol FA 101) mais cette Mackie Onyx satelite à 180€ me paraissait une bonne carte son FW (qualité Mackie) donc je voudrais etre sûr de pouvoir la conseiller à de futurs MV users.

Compatible MV ou pas ? driver mise à jour depuis 2007 ?
tu tournes sous XP ou Vista ? ça marche ? t' as trouvé la solution depuis ?

merci d' avance.

PEACE

M.Y >>> Peace, Love, Unity

5
Je possède la Mackie Satellite depuis presque un an et je dois dire que c'est de la balle. Aucun soucis pour les drivers sur XP, et sur OS X c'est le top, elle est reconnue sans avoir besoin d'installer quoi que ce soit.

En ce qui concerne mixvibes j'en sais rien, je connais pas ce logiciel. Moi j'utilise la mackie pour enregistrer mes mixs (dans tracktion fourni avec) et pour faire de la MAO (tracktion, reason, peak...). Ca reste une carte son purement audio (pas de midi) et 100% entrées/sorties analogiques. En tout cas la qualité de son Mackie est au rendez-vous.

A voir maintenant pour les DJ numérique, je pense que c'est pas le mieux qui existe.