Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Latence ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 563 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Latence ?
Salut,

J’ai reçu aujourd’hui mon colis de chez Toto… je joue au père noël avec moi-même !
Bref… on s’en fout de savoir si j’ai mangé du renne à midi !

L’instal de la carte à été ok, mais les problèmes arrivent avec l’utilisation de Cubase sx. Après maintes rebootages et une réinstal de la carte… le tout fonctionne…. Raaaaaaaaaaah, presque. J’ai une putain de latence. C’est pas que le concept « joue et démultiplie toi en un flot de notes prodigieux » ne m’intéresse pas… mais bon c’est assez limité.

Alors, comme je suis plus proche de l’homosapiens que de l’homoinformaticus (eh, oui je mange du renne !) pourriez-vous me dire quoi faire pour la rendre inaudible (la latence hein, pas la carte. Ca elle sait le faire tout seul des fois !)… euh, en des mots audibles pour le pauvre chasseur de rennemouth que je suis.

Une autre question : la mackie onyx satellite doit être allumée avant le démarrage de l’ordi ou non ? On peut la pluger à chaud et vise versa ? J’ose pas essayé.

Merci de me répondre

Et si vous vous demander quel goût à le renne… ben c’est un peu comme du chat !

Antoine
2
J'ai peut être oublié de dire que je suis sous Windows XP sp2.
3
Y'a-t-il quelque chose à faire ici ?

4
Please ! C'est de pire en pire. je suis paumé ! J'ai essayé des réglages mais quand on n'y connait rien c'est difficile. Pour le coup Cubase se tape un coup de calgon, il est devenu complétement muet. Que se soit en lecture ou préécoute la tranche des voix est vide, pas le moindre son !!!Que faut-il faire exactement ? Et où : asio directx full duplex setup (c'était censé être l'image en-dessous) ? Dans cubase, VST multitrack ? Ou encore dans la console de la satellite qui n'a que deux choses : sample rate et latence value.

Merci, svp, merci !!!!!

Bon à ma décharge je n'ai qu'un pauvre cubase sx v1 !!!!!!!!!! Mais même, ça devrait marcher !
5
Salut! Moi je l'éteins et la rallume une fois le PC démarré. Il faut qu'il y ait les 2 voyant d'allumés.
Pour la latence dans Cubase, regarde dans les forums de Cubase, ça doit venir de lui et pas de la carte. Y a un truc à régler je crois mais ne sais plus quoi.
6
Salut! moi je l'ai je l'utilise avec cubase sx 3 et elle a pas de probleme niveau latence.Regarde dans le tableau de bord de la carte son et choisi la latence , a 128 mo elle tourne nickel et en plus la mise a jour du driver permet de descendre a 64 mo et la c'est de la bombe .
bon courage a toi :8)