Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Enceinte et Pré-écoute sur Mackie Onyx Satellite

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 653 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enceinte et Pré-écoute sur Mackie Onyx Satellite
Bonjour a tous !

Je viens d'acheter cette carte et j'ai un petit soucils...
En effet avant d'acheter celle-ci, j'utilisais ma carte son intégré a mon PC(7.1) avec le logiciels Virtual DJ(et oui :lol: ) et je n'avais aucun probleme avec la pré-écoute, puisque j'avais bien configuré celle-ci dans VDJ et bien brancher les enceintes sur le port Vert et le casque sur le port noire.

Désormais je voudrais utliser cette Mackie pour faire la meme chose(je suis maintenant sur un pc portable) mais je n'y arrive pas malgré moulte tentative :s.

Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait.
Merci
2
Avec le pod ce n'est pas possible, parce que les ports casque sont des clones du port écoute. Avec le dock tu pourrais utiliser deux des sorties supplémentaires pour les écoutes et probablement régler leur volume en mettant le boutton „control room“ en 5.1
3
Tout d'abord merci pour ta réponse. :D:
Si j'ai bien compris je connecte mon ampli sur mon dock en CR OUT(1/L et 2/R) pour les enceintes et pour le casque je le branche sur OUTPUT et je règle le volume via "Control room" ?
4
Non, tu branches ton ampli sur les sorties 3&4 ou 5&6 puisque les sorties 1&2 sont les mêmes que celles des casques.
5
A oui d'accord, je vais essayer ça et je te redirais Merci :lol:
6
:| Quand je branche mon ampli sur les sorties 3&4 ou 5&6 aucun son ne sort.Tandis que sur les sorties 2/R et 1/L le son sort bien.
Je sais plus quoi tester la...
7
J'ai réussi a faire sortir le son des sorties 3 et 4 de la Mackie grace en cochant la case 7.1 dans Virtual DJ mais le son ne se sépare pas et le cross fader ne marche pas :s
8
Probleme résolu du a la version du logiciels !!
Merci quand meme a toi Ghost :bravo:
++