Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Au secours: Onyx Satellite et Vista

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 026 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Au secours: Onyx Satellite et Vista
J'ai une belle carte son Onyx Satellite toute neuve...
J'ai aussi un bel ordinateur tout neuf...
(les beaux ordinateurs tout neufs sont vendus avec Vista !)

...et évidemment, ma carte son ne fonctionne pas. (les drivers ne sont visiblement pas prévus pour ce nouveau windows)

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Mackie va-t-il finir par sortir ces drivers ?
Dois-je formater mon disque dur pour installer XP, et si oui, est-ce que c'est possible avec un ordi quad coeur?
Merci à tous.
François
2
Salut ,
je voulais poster un message par rapport à windows vista , je voulais savoir si vista est compatible avec la onyx satellite , mais apparement non..
Peut etre la solution la plus simple est d'installer windows XP..

:oo:
3
Salut,
J'ai lu sur le forum du site de Mackie qu'il avait embauché des informaticiens pour développer des drivers vista pour onyx satellite. Donc pour le moment le mieux est d'avoir un pc sous Xp.
4
5
Merci pour l'info.
Je viens de lire (c'est en Anglais j'ai été obligé de faire des efforts) le lien que tu m'as envoyé.

Ben ils sont pas pressés chez Mackie ! La réponse de cet ingénieur date du 15 novembre et aujourd'hui, toujours aucun driver pour l'Onyx Satellite !!!
J'ose espérer que ça arrivera un jour.

Formater Vista (que nous sommes obligés des payer à l'achat d'un ordinateur, rappelons-le) est semble-t-il un vraie gallère.

En plus, si je formate une version légale de Vista, je ré-installerai sans doute à la place une version illégale d' XP.

Microsoft, par ses incompatibilités incessantes, nous encourage finalement à l'illégalité !
6

Citation : Formater Vista (que nous sommes obligés des payer à l'achat d'un ordinateur, rappelons-le) est semble-t-il un vraie gallère


T'es sûr?
Format c:

On en a déja parlé un peu partout mais franchement je serai surpris que Mackie se prennent la tête pour faire le driver d'un produit qu'ils liquident.
Vous pensez tout de meme pas qu'une carte son comme celle là, bradée à 199€ au lieu de 599€ à sa sortie soit un pur cadeau de Mackie...
7
199 euros :oo:

C'est bien trop cher ! On la trouve désormais à 155 euros :bravo:

Plus sérieusement, Djzapman a raison, il est peu probable qu'une version Vista sorte un jour du staff technique de Mackie.
8
J'espère que ce que vous dites n'est pas tout à fait juste.

Je me mets à la place du directeur maqueting de Mackie: "Si nous n'assurons pas la compatibilité de nos produits déja achetés par les consommateurs, alors, lors de leur prochain achat, ils ne se dirigeront plus vers notre marque".

Moi, ça me parait être une démarche commerciale de base...

et en tout cas, en tant que consommateur, si Mackie n'assure pas ce service, ils ne seront pas prêt de me revoir.

Une question quand même: Elle est sortie quand la Onyx Satellite sur le marché? (Tu as l'air de dire qu'elle ne sera bientôt plus disponible parce qu'elle est "bradée à 155 euros)
9
Thomann parle de la „dernière serie“ en tout cas…
10
Je crois qu'elle est sortie il y a 2 ans non?
En tout cas elle est pas vielle...