Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Ugrade firmware impossible

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 686 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ugrade firmware impossible
Bonjour,

je viens d'acquérir une onyx satellite et j'ai un gros soucis : Upgrade du firmware impossible !!! Donc impossible d'avoir au casque le son de mon sequenceur et celui de mon micro en simultané !
Ni mon PC, ni mon portable PC, ni mon Mac ne me permettent d'updater : J'ai un message qui me dit à peu près "please connect onyx satellite device" quand je lance la mise a jour, pourtant la carte est reconnue par le systeme !
C'est quoi ce binz ??? :???:

Help !
2
Bienvenue au Club,

J'ai eu le même problème. Lorsque j'ai voulu faire la mise à jour du Firmware, il y a eu un plantage au milieu de l'installation. Du coup, la carte son n'était plus reconnue par XP. Je l'ai donc renvoyé à mon revendeur qui m'en a expédié une nouvelle. Et de nouveau, j'ai eu le même problème. Apparemment, c'est fréquent... Et Mackie laisse couler. J'ai appelé l'importateur en France qui ne m'a pas proposé de solution. Je me suis donc fait rembourser.

Je ne comprends pas comment cette carte peut avoir de bonne notes sur ce site car, sauf erreur de ma part, sans la mise à jour du Firmware, on ne peut pas entendre simultanément ce qu'on enregistre et ce qui a été enregistré. Incroyable d'avoir conçu une carte son avec un firmware de base aussi pourri.

Bon courage
3
Quoi ???
Ca veut dire que rien n'est possible ???
Avec le temps qu'il m'a fallu pour obtenir cette carte...:furieux:
Sans dec !!!! Y'a aucun moyen ?
:police:
4
5
Si ta carte est toujours reconnue alors il y a moyen de faire l'update via un autre ordi (certains ont réussi quand même...). Par contre, si l'installation du firmware a planté au milieu et que ta carte n'est plus reconnue, alors il faut contacter ton revendeur car elle n'est plus utilisable...
6
MMMhh oui mais non : J'ai tenté de mettre à jour le firmware depuis 3 machines différentes et j'obtiens toujours le message : "please connect mackie onyx satellite device"...
Aucune MAJ n'a encore été lancée !!!
Zarb !!!! Je vais tenter depuis mon PC du boulot : dernière chance ! :fache2:
Personne n'a jamais eu ce type de pb ? :?!:
7
Moi qui compte en acheter un .... Mmmh (vu la baisse du prix)! Tiens nous au courant de la suite STP :???:
8

Citation : J'ai tenté de mettre à jour le firmware depuis 3 machines différentes et j'obtiens toujours le message : "please connect mackie onyx satellite device"...



Mais ta carte fonctionne toujours ? Car moi, j'ai obtenu ce message une fois qu'elle n'était plus reconnue.
9
Ben oui, elle fonctionne ! Mon système la reconnait mais la MAJ est impossible !!! :noidea:
10
Bon, pour finir, je vais la renvoyer : que devrais-je prendre d'après vous ?
J'ai vu la EMU 0404, la tascam Fireone ou la LINE6 TONEPORT UX2
Qu'en pensez vous sachant que je compte enregistrer un piano et avoir une solution nomade pour enregistrer des chants ? donc : bons préamps (2 prises casque, ça aurait été bien aussi !)