Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Alors je m'exprime bien écouter mon sousie svp merci !

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 493 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alors je m'exprime bien écouter mon sousie svp merci !
Je suis sur pc xp avec une carte son onyx satellite externe firewe un mic studio project avec un préampli a lampe externe entre le mic et la carte , le sousie jais que le son de la voix a droite dans le casque et enceintes mais par contre jais l'instru venen du logiciel ( adobe audition 3.O ) est linstru nikel des deux coter je compren pas d'ou sa vien jai tou tester , aver une idée ou une tactique a me donner ? merci d'avance mes sincère salutation a tousse et vive la musiqua ! :bravo:
2
Salut lenorh,

Je pense que tu devrais relire ton titre et corriger les fautes qu'il y a dans ton post. Je t'assure qu'il serait plus lisible donc facile à comprendre. Tu n'es pas sans savoir que nous sommes en période de vacances et qu'il y a moins de monde connecté sur af donc si en plus ton post ne peut pas ce lire normalement tu limites sacrément le nombre de réponses... Enfin c'est toi qui voit!!!

Amic ;)
Ca va bien s'passer!!!
3
Salut

J'ai le même souci que toi mais je pense savoir d'ou ca vient; après, je ne sais pas si on peut faire autrement...? En fait, comme tu rentres que d'un seul coté dans ton preamp, tu sort du preamp et tu rentres dans la carte son en mono et donc le monitoring se fait en mono...par contre, ce que tu lis a partir de ta carte son (ton mix) est une source stereo donc ca sort des deux cotés...

Avant, lorsque j'enregistrais par ma table de mix un micro, je n'avais pas ce problème car la tranche mic de ma table envoyait le signal (identique) en sortie gauche et droite de la table; ca rentrait donc en stéreo dans la carte son...

Je pense que le réglage dois se faire au niveau du monitoring, mais je ne sais comment?? :???:
4
Ok merci mais mème quand je branche mon mic directement sans passer par le préampli en jack mono , c'est pareil j'ai que la crète du son droite qui bouge le son que d'un cote quoi c'est trop bizar jaimerai tan trouver la solution franchemen ! a l'aide svp
5

Citation : quand je branche mon mic directement sans passer par le préampli en jack mono , c'est pareil j'ai que la crète du son droite qui bouge le son que d'un cote quoi c'est trop bizar

Non, ce n'est pas bizarre, c'est tout a fait normal. Tu rentre que d'un coté dans ta carte son, donc il est normal que pour ton logiciel seul le coté droit s'active (rien ne rentre dans le coté gauche...)