Sujet de la discussionPosté le 29/08/2008 à 13:47:37Encore une question sur les sorties
Bonjour
j'ai besoin d'une sortie pour envoyer le mix général avec un métronome au batteur (casque), et un mix général sans métronome pour le publique, est_ce possible avec cette carte et comment?
Merci pour vos réponses, c'est une carte pas chère et j'ai déjà une table de mix mackie, c'est du bon matos et j'ai confiance en la marque, donc si ça fait ce dont j'ai besoin, je l'achète dans la foulée.
Tranxen 200
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/08/2008 à 15:48:14
Hello!
J'ai fait un essais dans Live et on ne peut configurer que les 6 sorties de la base, les 2 sorties casques n'apparaissant pas dans la config de sortie.
Donc, a moins d'une bidouille, ça me parrait impossible.
La Satellite est une super carte polivalente avec beaucoup d'entrées/sorties mais toutes ne sont pas utilisables en même temps! Disons qu'elle fait un peu "patch" donc au final il faut bien savoir qu'il n'y a que 2 entrés et 6 sorties (+2 casque).
De rien Mais tu devrais pouvoir envoyer le clic vers une sortie audio non?
Je sais pas si ça coure les rues les cartes sons avec des sorties casques configurables...
Je crois que la echo audiofire 2 le fait, mais bon je pense que je vais prendre une konnekt live, là ça ne devrait pas poser de problèmes... Merci encore