Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet DJING avec le module ou aussi la base?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 419 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DJING avec le module ou aussi la base?
Bonjour à tous,

je vais bientot faire une petit set dans une soirée avec un laptop + un xsession pro et Torq.

Je possede l'Onyx Satellite..
Ma question est simple, pour choper du monitoring, faut il que je mix avec la carte au complet (module + base) en profitant des sorties 3 et 4 pour monitorer, ou il y a t'il une astuce qui me premetrai de recuperer un monitoring juste avec le module, je ne veux pas profiter de la carte son du portable, le voulme n'est pas assez puissant dans mon casque.

Merci a tous d'avance pour vos suggestions.
Neonfunk
2
La partie portable de l'onix comprend deux sorties casques et une sortie monitoring dont le niveau est reglable avec le potard du casque 1, je pense que ca suffira pour toi
3
Merci pour ta reponse, le probleme c'est que la sortie casque n'est pas considéré comme une sortie stereo a part entiere, et je ne peux donc assigner cette sortie lors de la repartition dans la gestion de l'asio, pareil pour la demo de virtual dj d'ailleurs..
Comment fais tu dans ce cas là?

Encore merci
Neonfunk
4
la, c mort, faut que tu prennes la base. Je fais que comme ca avec la mackie. Meme en programmant un driver différent, ca m'étonnerait que ce soit possible, c cablé comme ca a l'intérieur. C clair que ca fait un gros truc a prendre, mais bon, la qualité du son y est...