Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Derniers pilotes.interface graphique inexistante ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 487 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Derniers pilotes.interface graphique inexistante ?
Bonjour à tous,

Voilà j'ai voulu installer les derniers pilotes 1.1.0 de la Onyx Satellite et je trouve bizarre que l'interface graphique (voir ce-dessous) est disparu.
:fleche: Installé et testé sur Windows XP SP3 / 2003 SP2



Je voudrai savoir si c'est pareille chez vous ou es un bug que j'ai choppé.

De plus je trouve ça bizarre que l'on passe des 1.7.2 à 1.1.0

Heureusement pour moi que j'ai sauvegardé l'installateur des 1.7.2 car je vois que chez Mackie il ne laisse même pas la possibilité à ceux qu'ils le souhaitent d'utiliser ceux-ci.

Pour finir j'aimerai savoir si les utilisateurs sous XP ont remarqué des bugs avec ces nouveaux drivers ou des avantages par rapport au 1.7.2

Voilà merci.
2
Les nouveau drivers n'ont que du bon tant qu'a moi. Les plus majeurs sont:

-compatibilité vista
-possibilité d'utiliser le micro dans toutes les aplications de windows et non plus seulement dans un séquenceur en asio.
- moins de latence.

je te rassure, tu n'as pas shoppé de bug. Si tu veux avoir l'équivalent de l'image, (je suis convaincu que tu as deja lu le tout dans le "release note" du drivers mais je te le dis quand même)
1- pour le sample rate, vas dans les propriété de ton séquenceur et fais y le changement.
2 pour la taille du buffer, tu peux maintenant y avoir acces dans les propriété de la carte de son mackie dans le gestionnaire de périférique sous l'onglet audio setting.

la raison pour laquelle c'est la version 1.1.0, c'est que maintenant, c'est mackie qui fait ses drivers. avant, c'etait un sous traitant. (ce qui explique pourquoi les nouveau drivers sont bien meilleur!!

Amuse toi bien
3
Merci beaucoup pour ces petites précisions Charles-Etienne.

Mais quand tu parles d'un gain au niveau de la latence, je suppose que tu parlais sous utilisation de XP, vu qu'au départ ils n'étaient que compatible avec cette OS.
4
Effetcivement.

sous XP, avec les anciens drivers et le même ordinateur, j'avais 5ms de latence totale. Maintenant, j'ai 2ms. Cependant, pour la latence, ce n'est pas seulement la carte qu'il faut regarder mais la puissance de l'ordinateur.