Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Probleme install

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 070 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probleme install
Bonjour,

Je vient de recevoir ma carte son ...J'ai donc intallé le driver... driver installé avec succes ... j'ai brancher mes monitorings ou il fallait ect... mais aucun sons sort ... j ai vérifier ds le panneau de config et la carte est bien detecter .. Si qqun peut m'aider ca serait cool!!??

merci d 'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui oui ds live elle est reconnue aussi mais des que je veut lancer un dossier ca n arrive mm pas a l ouvrir ... mm pour juste ecouter le son d un samples ca rame ... et comme je t ai dit avant meme avec le lecteur windows media ca marche pas ...
Je ne pense pas que ca viennent du cable puisse que lorsque je la connecte a mon pc il reconnait qu'elle est branchée...
12

Citation : mais des que je veut lancer un dossier


Un dossier ou un fichier wav??
Sinon tu peux essayer le carte sans le doc pour voir...Là tu peux pas te tromper, y a qu'une sortie.
13
Quelle est la version de tes drivers (la version du CD c'est la 1.7.2). La version que du devrais avoir (sur le site de mackie ) c'est la 1.1.0 (c'est la plus rescente)ce drivers est necessaire pour faire fonctionner avec media center.

ensuite. Est-ce que que tu as mis a jour le firmware de la carte ( toujours sur le site de mackie) . Sinon, fait le.

ENSUITE. quand tes mises a jour sont faites.

le buton source doit etre en position DAW
le bouton room doit etre en position a ou b selon l'endroit ou tu as branché tes moniteurs
l'autre bouton doit etre en position 1-2

ton volume doit etre suffisamment élevé

les autres boutons, c'est pas important pour l'instant.
14
J'ai essayer les deux versions ... plusieur fois mm... le firmware aussi, ca me dit que tt est ok !

Pour le control c ok .. mais tjr rien!
15
As tu essayé sans le doc?. en branchant seulement l'interface directement en firewire
16
Oui j ai essayer ...
17
Est-ce que la led firewire et power sont ouvertes sur l'interface?

dans panneau de configuration/son et périférique ausio sous l'onglet audio, l'interface mackie est par defaut?

assure toi que tu as bien la version 1.1.0 des drivers car sinon, c'est sur que ca chie. mais avant d'instaler cette version, il faut désinstaler l'ancien drivers sinon ca chie aussi. (disons que mackie et les drivers.... c'et pas fort!
18
Non je n'ai que le power d allumer ... celui du firewire c'est bien celui juste en dessous ?

Pourtant je suis aller ds le panneau de config et la carte est bien mise par defaut ...
19
Et j ai bien la version 1.1.0 tt seule ...
20
Cette limière doit etre allumée. assure toi qu'elle est bien branchée dans le port firewire

si c'est bien branché tu as plein de possibilitées

1 change ton fil firewire
2 change ta carte firewire
3 assure toi d'avoir les bon drivers de ta carte firewire.
4 si tu as le SP3, vas chercher le fix firewire de chez microsoft KB955408. si tu as le SP2 mcest les fix KB885222 et KB904412.
5 apelle MACKIE. ils ont un bon service technique.


en dernier recours, change ta carte