Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Probleme install

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 048 vues
  • 0 follower
1 Probleme install
Bonjour,

Je vient de recevoir ma carte son ...J'ai donc intallé le driver... driver installé avec succes ... j'ai brancher mes monitorings ou il fallait ect... mais aucun sons sort ... j ai vérifier ds le panneau de config et la carte est bien detecter .. Si qqun peut m'aider ca serait cool!!??

merci d 'avance !
2
T'as bien sûr regardé & lu le mode d'emplois, sélectionné le bonne SOURCE, le bon control room (A B) etc....?
3
Ben le probleme c'est que je n'ai pas de mode d emploi avec... et le seul que j ai trouver sur le net et en anglais ...J'aI juste suivit les branchements des plans mais bon je savait deja commen les faire rien de bien compliquer .. si tu peut me guider un ptit peu ca serait sympa ! merci d'avance!
4
En faite non ca ne vient pas des brachements ni du control room ! quand je met le gain a fond j'entend bien que la carte fonctionne ect ... En faite aucun signal de l'ordi n'est perçu par la carte ... Par contre qd j install le driver ca me dit que le drivers n'a pas le logo XP ... et ensuite je peut voir que le driver n est pas signé numeriquement... cela peut t'il venir de ca ?? si oui que doit-je faire ?
5
Salut,
Pour la signature XP, c'est marqué dans le manuel que Mackie n'a pas voulu payer pour, mais ton pb ne doit pas venir de là.

Si les 3 boutons à coté de control-room sont relevés et que tes monitorings sont branchés sur A2/R et A1/L, tu dois avoir le son du PC par le firewire (en tout cas c'est comme ca chez moi!).

Si tu as du son avec les inputs 1 et 2, c'est que tu est sur "input", il faut télécharger une maj chez Mackie pour avoir le son du PC en meme temps.

en espérant que ça t'aides

A+
6
Ouep je suis brancher comme toi .. merci qd mm!!

J'croit que je vais la renvoyer a l'expediteur !
7
Le mieux c'est que tu nous decrives exactement comment tu es connecté et avec quel logiciel tu l'utilises et on pourras t'aider.
Cela dit il y a des schémas tres clairs dans la doc.
8
Ben je suis brancher donc en firewire de la carte a mon pc portable ( avec adaptateur firewire ) config du pc : Windows XP service pack 2 ect...
je branche mes monitorings en out A 1L/2R ... sur le control room les trois boutons son relevés...

J'utilise ableton live comme log pour composer mais bon de tt facon mm avec le lecteur windows media aucun son ne sort ...
9
Avant j avais la roland edirol M16DX en usb2 tout fonctionnait nikel ... c'est peut etre a cause du firewire non? adaptateur ...
10
Tes branchements on l'air corrects.
As tu bien sélectionné le bon driver dans les préférences de LIVE? Parce que si tu aurai un problème avec le firewire, elle n'apparaîtrait pas.
Utilises-tu le câble FW fourni? (Tu peux faire un essais avec un autre...)