Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 828mk2&cubase sx (osx)

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 482 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 828mk2&cubase sx (osx)
Bonjour , je possede la motu mk2 828 et cubase sx , je travail sur mac (osx), cubase sx reconnais ma carte dans le gestionnaire de peripheries, mais impossible de convertir du midi en audio !!! meme jouer directement en audio, il ne se passe rien, quelqu'un pourrais me depanner, merçi d'avance, (j'ai effectuer toutes les mis a jours pour cubase et la motu)



franck
2
Il n'y a pas de banque de son dans la 828mkII. La sortie MIDI est directement routée vers le connecteur MIDI en face arrière.

Pour faire du son à partir d'une source MIDI, il te faut soit un expender (ou symthé) externe, soit un instrument virtuel (VSTi) sous Cubase en routant ta source MIDI vers ce dernier.
3
J'ai une source midi qui est le jv 1080 branche, les sons midi sortent mais pas en audio
4
J'ai une source midi qui est le jv 1080 branche, les sons midi sortent mais pas en audio
5
Les sons midi sortent de ton expandeur, c'est lui que tu dois branché sur les entrées de ta carte ou de ta table de mixage. Si c'est déjà ce que tu as fais, regarde dans la console Cuemix si les entrées/sorties sont bien configurées et fais de même dans cubase. Normalement il ne doit ps y avoir de souci! :bravo:
6
Tout est bien parametré, il ne se passe toujours rien en audio
7
Peux tu me décrire précisément ta config (et comment tes appareils sont reliés entre eux).
Ton problème m'intrigue! je suis aussi sous mac,cubase sx et motu 828, avec aussi des expendeurs et tout fonctionne! J e suis sur que ton problème est un truc à la con comme j'en rencontre souvent!
C'est toujours très simple à résoudre, mais faut y penser!!
8
J'ai un clavier roland rd250 (maitre) out vers in mkII, out mkII vers in jv1080, pour l'instant, car je n'ai pas tous chainée (il me reste emu500, dr670...)