Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MOTU 828 Mk2 sous leopard ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 431 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion MOTU 828 Mk2 sous leopard ?
Ma carte son n'est pas détecté par leopard alors qu'elle marche parfaitement sous windows.
je n'ai pas essayé d'autres versions de OSX.
je crois que motu ne propose pas de pilotes pour cette carte fonctionnant sous leopard ou alors je suis passé a coté.
est-ce que qqun a le meme probleme?
2
Apparemment sur le site de MOTU il est indiqué que MOTU proposera des pilotes pour LEOPARD pour leur softs et pour leur Hard (page d'accueil)
3
Effectivement, malheureusement ils n'annoncent pas de date pour les drivers, dommage...
on a plus qu'à patienter
4
ç'est parfaitement reconnu avec les drivers Universal 1.4.4 !
5
Driver mis à jour par MOTU depuis hier (19 novembre 2007) en version 1.4.6 compatible Leopard. C'est un Universal Installer.
6
Merci pour toutes vos reponses, je m'en vai installer ca de suite...
7
Je relance ce sujet ...
Clemiphone, t'as maintenant je pense installé le driver Motu pour Léopard.
Est-ce que ta 828 Mk2 fonctionne bien, je veux dire pas de grésillements et autres drops out?
2ème question : avais-tu auparavant utilisé ta 828 Mk2 sous Tiger?
En conclusion, ma question finale serait : la 828 Mk2 est plus stable sous Mac OS 10.4 ou 10.5?
Merci pour vos réponses.
J'hésite encore avec la konnekt24D qui n'a pas assez d'entrées mais je pourrais en prendre 2...

Hakim
8
Logic8 + motu828mk2 + leopard
avant je tournais sur pc et cette carte n avait pas de probleme...


www.jimdiggler.com
9
Hello,
Moi aussi je souhaite avoir quelques infos si tu veux bien car j'aimerais m'acheter ce machin et j'ai la même config que toi (OSX Tiger). Es tu satisfait du son, de la stabilité? Y a t il de la latence? Toutes les pistes sont elles reconnues? Encore une autre question (désolé là je fais le lourd en plus je connais pas trop tous ces trucs là), y avait-il un logiciel sequenceur fourni avec?
Je te remercie d'avance pour toutes les infos que tu pourras me transmettres!
:bravo: