Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2007 à 15:36:16MOTU 828 Mk2 sous leopard ?
Ma carte son n'est pas détecté par leopard alors qu'elle marche parfaitement sous windows.
je n'ai pas essayé d'autres versions de OSX.
je crois que motu ne propose pas de pilotes pour cette carte fonctionnant sous leopard ou alors je suis passé a coté.
est-ce que qqun a le meme probleme?
davidas94
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/11/2007 à 15:46:34
Apparemment sur le site de MOTU il est indiqué que MOTU proposera des pilotes pour LEOPARD pour leur softs et pour leur Hard (page d'accueil)
0
clemiphone
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/11/2007 à 22:54:38
Effectivement, malheureusement ils n'annoncent pas de date pour les drivers, dommage...
on a plus qu'à patienter
0
Anonyme
127
4Posté le 16/11/2007 à 15:44:34
ç'est parfaitement reconnu avec les drivers Universal 1.4.4 !
0
azilys
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/11/2007 à 14:07:14
Driver mis à jour par MOTU depuis hier (19 novembre 2007) en version 1.4.6 compatible Leopard. C'est un Universal Installer.
0
clemiphone
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/11/2007 à 20:28:08
Merci pour toutes vos reponses, je m'en vai installer ca de suite...
0
Hakim+K
2187
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 07/05/2008 à 09:14:00
Je relance ce sujet ...
Clemiphone, t'as maintenant je pense installé le driver Motu pour Léopard.
Est-ce que ta 828 Mk2 fonctionne bien, je veux dire pas de grésillements et autres drops out?
2ème question : avais-tu auparavant utilisé ta 828 Mk2 sous Tiger?
En conclusion, ma question finale serait : la 828 Mk2 est plus stable sous Mac OS 10.4 ou 10.5?
Merci pour vos réponses.
J'hésite encore avec la konnekt24D qui n'a pas assez d'entrées mais je pourrais en prendre 2...
Hello,
Moi aussi je souhaite avoir quelques infos si tu veux bien car j'aimerais m'acheter ce machin et j'ai la même config que toi (OSX Tiger). Es tu satisfait du son, de la stabilité? Y a t il de la latence? Toutes les pistes sont elles reconnues? Encore une autre question (désolé là je fais le lourd en plus je connais pas trop tous ces trucs là), y avait-il un logiciel sequenceur fourni avec?
Je te remercie d'avance pour toutes les infos que tu pourras me transmettres!