Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de plantage. Solution ?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 002 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème de plantage. Solution ?
Bonjour,

Après plus de deux de bons et loyaux services, je viens de rencontrer des problèmes de plantage.

Le démarage de la carte se fait sans problème, et elle fonctionne pendant une durée assez aléatoire, de qqs secondes à plusieurs minutes. Ensuite, sans prévenir, le son se coupe, l'écran se fige, et l'indicateur d'horloge s'éteint. Avant la coupure totale, j'observe également que les diodes des niveaux I/O s'allument toute plusieurs fois une fraction de seconde.

J'ai fait un factory reset, j'ai branché/débranché câbles audio et FW, j'ai essayé tout les configurations possibles et imaginables, rien n'y fait...

Avant de contacter le SAV, je souhaiterai savoir si d'aucun a rencontré ce problème, et comment y remédier soi-même si cela est possible ?

Merci d'avance.
2
Hello
ça le fait aussi si la carte n'est pas branchée en FW ? (mais juste en standalone..)
(je n'ai pas ce problème sur ma carte...)
3
Oui, c'est le cas également en standalone.

Petit question : ce que j'appelle "factory reset", c'est en fait le "Factory defaults" dont la manipulation se fait en façade. Il existe une autre procédure ou non ? Merci.
4
D'après la doc, il n'y a que cette possibilité de repartir sur les réglages d'origine (la carte ne devant pas être branchée à l'ordinateur)
à ta place (et si la carte n'est plus sous garantie), je démonterais lentement histoire de nettoyer l'intérieur (à supposer qu'il y ait de la poussière...) , chose que j'ai encore jamais faite car ma Motu fonctionne pour l'instant sans problème (je touche du bois...)
à++ et bonne chance
FrNz
5
Salut ben enfin kelkun ki a le meme probleme que moi***
j'ai pas essaye de demonter la motu et je te le conseillerai pas car ayant le meme probleme j'ai fais le choix de la ramener au magazin ou je l'ai acheter .....car ce probleme de plantage n'est pas nouveau pour motu et on donne un nom a cette panne 'arbre de noel/guirlande'....
ma carte a donc etait prise sous garantie constructeur pour default de fabrication...j'aurais plus de nouvelles ce lundi***et te tiendrais au courant .....
ps:ca faisait 2ans et 1/5 ke je l'avais....

voila en esperant kelle me revienne vite.....
Www.myspace.com/laboklandestino
6
Salut,

Ok, si tu peux me tenir au courant de la suite des événements, c'est sympa. Merci d'avance.

Et dire que je l'avais mise en vente hier soir pour une Motu Traveler...
7
A mon avis les gars essayer de vous renseigner auprès de la hotline du site pour connaitre un reparateur agréé car a mon avis vos cartes on belle et bien un soucis mais de la à dire qu'elle est complètement morte je ne pense pas.

C'est surement un reparation technique à faire puisque le coté informatique de la chose n'y est apparement pour rien.

Désolé je ne sais pas quoi vous dire d'autre mais tenez nous au courant.
Moi aussi je touche beaucoup beaucoup de bois car c'est vraiment pas le moment quel me lache.A chaque fois que je li des soucis avec une MOTU je me dit que j'ai vraiment beaucoup de chose qu'elle ne met jamais laché surtout que je les acheter d'occas à un belge à un prix voudroyant à l'époque...

Hors sujet : Eh eh frnz, je vois que tu as que du bon matos dis donc MOTU + SL880 y'a que ca de vrai dans la vie :clin:

8
Yo man
à++
9
G egalement le meme probleme avec ma motu et impossible de travailler quelqu'un pourrait il m'aider ???????
Deci.
10
Je suis en contact avec l'importateur pour la mienne, je te tiens au courant.
11
Bonjour !!!
Après un cours test je confirme que la carte bug aussi en stand alone
l'écran se fige, l'horloge disparait ...
Le support motu étant en anglais, je me vois mal m'expliquer au téléphone ...
Est ce que quelqu'un sait si motu à un correspondant parlant français ?
@+
ludo