Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Qui possède une motu 828MKII depuis 4 à 5 année

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 719 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qui possède une motu 828MKII depuis 4 à 5 année
Bonjour,

Voilà je voudrais savoir qui possède une motu 828MKII depuis 4 à 5 ans et qui n'a jamais eu de problème (en bossant de façon très régulière). Enfin je voudrais juste des avis sur la fiabilité dans le temps et si quelqu'un à des info sur d'éventuelle différentes versions de cette machine.

merci.A+
2
Voir ma réponse ici
3
Franchement j'ai eu une mk2 pendant 5 ans et aucun soucis....J'ai changé pour la mk3 sinon je l'aurais gardé...a+
4
Salut
j'ai cette carte depuis 3ans et demi (achetée sur une annonce via AF, elle avait déjà 1 an). C'est une machine robuste, de qualité pro. Aucun souci de mon côté en tous cas.

"La musique classique ? Je peux en faire.... Si si, avec une bouteille de Jack Daniel's." (Malcolm Young)

5
ça va faire 4 ans et demi que je possède cette carte et vraiment aucun soucis mis à part deux embases jack femelles qui se sont un peu dévissés; rien de bien méchant...
Djodjo
6
Pareil pour moi celà fais bien 4 ans que j'utilise cette carte au moins 72h par semaine et très franchement je n'ai jamais rien eu à redire, par contre quand à la MOTU Traveller, c'est pas la même histoire...c'est une interface que je trouve de bien piètre qualité à coté des produits MOTU habituels...
7
Idem, j'utilise une 828MKII depuis presque quatre ans avec une moyenne d'une cinquantaine d'heures par semaine. Je n'ai jamais rencontrer un seul problème ...

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton

8
J'en est eu une des sa sortie sans soucis 50 heures par semaine en moyenne même en live dans des conditions parfois radicales (en plein aire)