Sujet de la discussionPosté le 31/08/2008 à 20:58:56Qui possède une motu 828MKII depuis 4 à 5 année
Bonjour,
Voilà je voudrais savoir qui possède une motu 828MKII depuis 4 à 5 ans et qui n'a jamais eu de problème (en bossant de façon très régulière). Enfin je voudrais juste des avis sur la fiabilité dans le temps et si quelqu'un à des info sur d'éventuelle différentes versions de cette machine.
Salut
j'ai cette carte depuis 3ans et demi (achetée sur une annonce via AF, elle avait déjà 1 an). C'est une machine robuste, de qualité pro. Aucun souci de mon côté en tous cas.
"La musique classique ? Je peux en faire.... Si si, avec une bouteille de Jack Daniel's." (Malcolm Young)
Djhodjho
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 01/09/2008 à 21:15:20
ça va faire 4 ans et demi que je possède cette carte et vraiment aucun soucis mis à part deux embases jack femelles qui se sont un peu dévissés; rien de bien méchant...
Pareil pour moi celà fais bien 4 ans que j'utilise cette carte au moins 72h par semaine et très franchement je n'ai jamais rien eu à redire, par contre quand à la MOTU Traveller, c'est pas la même histoire...c'est une interface que je trouve de bien piètre qualité à coté des produits MOTU habituels...
Idem, j'utilise une 828MKII depuis presque quatre ans avec une moyenne d'une cinquantaine d'heures par semaine. Je n'ai jamais rencontrer un seul problème ...