Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de rétroéclairage toujours d'actualité?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 917 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de rétroéclairage toujours d'actualité?
Bonjour,

je me tâte entre l'achat d'une motu 828MKII et une multiface RME. je voudrais juste savoir si la motu 828MKII est fiable au niveau de l'électronique, en particulier les afficheur, et bien entendue le traitement audio. Car j'ai vu qu'il y avait pas mal de problème de fiabilité au niveau de l'électronique.
Si quelques utilisateur de long date et assidu peuvent se manifester, ça m'arrangerait

Merci.
2
Il y a des problèmes de rétro-éclairage de l'afficheur uniquement (je l'ai achetée neuve il y a 4 ou 5 ans).
Sur la mienne, quand ça arrive, je tapote sur l'afficheur avec un doigt et ça revient. Un de ces jours, je pense que je réparerais ça de manière fiable et définitive, il parait que c'est pas grand chose.

Sinon, j'ai jamais eu de problème et le son est excellent à mon avis. Maintenant, le son de la multiface est certainement au moins aussi bon.

J'avais hésité moi aussi entre ces 2 modèles. J'ai choisi la MOTU parce qu'elle avait un prix inférieur pour d'avantage d'entrées/sorties analogiques, et qu'elle était plus pratique à intégrer en rack.
3
Bonjour,
idem que ZeeByeZon, pb de rétroéclairage, mais résolu en remplacant la led introuvable? en France par une autre moins lumineuse et çà fait l'affaire, (même at home où l'éclairage est naturel, en studio/concert nocturne çà le fait mieux)
atouts de la Motu : nbre Entrées/sorties, mode stand alone, connectiques : jack trs, adat, word clock, s/pdif, IEEE(800), cue mix, rackable, qualité des convertos, bon pré-amplis en façade, bonne ergonomie et prise en main aisée, etc...
voir ici (https://www.motu.com/products/motuaudio/828mkII/body.html/)


voili +1 :lol:
L'imagination au pouvoir!
4
Yo
Perso j'ai eu une mk2 pendant 5 ans et je n'ai eu aucun soucis!!!!Je l'ai changé parce que la mk3 est sortit....D'ailleurs a l'heure d'aujourd'huit si ta config informatique n'est pas trop vieille vaut mieux acheter une mk3 elle est moins chère que la mk2 et les plugs intégrés ca tue!!!!!!!!a+