Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
arnaud777
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/10/2004 à 16:42:22
Ben je suppose qu'il veut dire que le signal midi ne passe pas...
0
Arnaud
arnaud777
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/10/2004 à 16:43:28
J'ai eu la même couille... c'était un bête problème de branchement... Talltoub, décris ton branchement
0
Arnaud
Ludovic.gesse
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 30/10/2004 à 16:52:02
J'espere que tu n'essais pas de lire un fichier midi avec la motu car il n'y a pas de synthe dedans
0
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 31/10/2004 à 08:25:28
Citation : J'espere que tu n'essais pas de lire un fichier midi avec la motu car il n'y a pas de synthe dedans
C'est un peu ça que je voulais dire...Perso j'ai pas de motu mais j'espere que Doc esbrouf ne confond pas midi et audio.....
@+
Talltoub
0
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
arnaud777
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 31/10/2004 à 11:39:22
C'est clair qu'il faut sortir de la carte vers un expandeur...
moi par exemple j'ai un synthé d'où je sors en midi out, ça va vers le midi in de la MOTU et ça sort du midi out de la motu vers le midi in d'un expandeur Roland JV-1010
voilà le routage à suivre... du moins, c'est une des possibilités...
0
Arnaud
Doc Esbrouf
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 31/10/2004 à 13:39:22
C'était bien ma question, je voulai savoir si il y avait un synthé dans la motu!
Le problème est comment faire si on a pas d'expandeur extèrne, y a t il une solution en soft ?
0
arnaud777
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 31/10/2004 à 13:43:59
Bien sûr, il existe des tonnes de synthés virtuels i