Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu 828mkII : avec quel pc ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 717 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Motu 828mkII : avec quel pc ?
Salut à tous,
je suis sur le point d'acheter un nouveau pc, que je compte utiliser avec la motu 828mkII et cubase SX3.

j'ai besoin de vous pour savoir si je n'aurai pas de problème de compatibilité de la carte avec la config suivante :

un pc HP 747.fr, pentium 4, processeur 3Gz, bus 800 Mhz, 1 Go de RAM, chipset intel 915 Express

merci d'avance à vous tous !!!
2
P'tit up, please !
3
A priori c'est bon.... :noidea:
4
Merci !
mais, t'as pas l'air convaincu... :noidea: !!!!!
5
Attends que des possesseurs de la carte te répondent, je pense que tu bn'auras pas énormément de réponses maintenant, patience jusqu'à demain

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
La machine sera assez puissante mais quand au problème que l'on a évoqué (grésillement), je n'en sais rien.
7
Salut, j utilise la carte avec un peu prés cette config, a savoir P4 3ghz et 1 go de ram et sa tourne nikel aucun défaut aucun grésillement, j ai installer les driver d origine, pas la mise a jour dispo sur le site motu car avec celle là j ai pas le son de windows pour écouter mes mp3 etc....
Donc pour te répondre, pas de prob pour ta config, c est du nikel, vérifié qu il y a bien un branchement firewire sur la carte mére du pc que tu va prendre, voilà A+
8
Possesseur de la carte depuis plus d'un an...
elle tournera bien sur Mac, et sur tes configs PC idem...convertisseurs de folie,etc...
Your heart is a big box of paints...
9
Merci pour vos réponses.
ça y est , j'ai mon nouveau pc : pentium 4, 3Ghz, 1 Go de ram.
manque plus que la carte !
10
T'aurais pu prendre un G5 quand même... ;)
non ?
Your heart is a big box of paints...