Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/394
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Disponibilité a Paris ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 688 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Disponibilité a Paris ?
Bonjour,

Tout est dans le titre, l importateur m a dit qu il y en avait de disponibles dans quelques magasins parisiens.

Pour ne rien vous cacher j ai vendu mes deux cartes son pour acheter la mk3, en leur faisant confiance sur les delais..

La carte ayant été annoncé le mois dernier ca commence a faire un peu long.

J aurais eu le budget pour autre chose dans la meme gamme j aurais craqué mais il faut savoir etre raisonnable.

Au passage, merci à ceux qui m ont aidé à faire mon choix.

Et.. merci a ceux qui me diront ou je peux passer la chercher :bravo:

Amicalement :clin:

billou
2
Je te comprends bien ! :clin:

j'étais dans le mm cas et c'est ce qui a fait que j'ai laissé tomber je suis allé direct chez thomann.Car au départ j'étais vraiment décidé à la prendre en france elle était d'ailleurs moins cher 699 € mais le délai n'arrêtait pas de changer et le tarif aussi ça m'a gonfler. :x:
3
Idem pour moi commandée chez uNIVERSON j'ai décomandé car délais variable et décalant vers mi mars je l'avait pourtant eu à 699 du coup j'ai été chez toto et j'ai préféré la prendre à 719. chance pour moi le lendemain elle est passée chez eux à 699 (j'ai demandé une actualisation que j'ai obtenu) avant de repasser à 719...
et je l'ai eu fin de semaine dernière.
et j'ai gagné 1 an de garantie...
4
ça me saoule décidement... hier chez univers son on m'avait dis l'avoir reçue, finalement aujourd'hui ils m'ont dis qu'elle serais disponible dans quelques jours voir mardi, je dois partir dimanche bon sang et depuis presque un mois tous les magasins me font marcher de semaines en semaines... vive le professionalisme je dis!!!
5
T'inquiète pas, c'est pas les revendeurs qui te font marcher... Ils doivent devenir fou à pas pouvoir livrer leurs clients. Tous les jours ils perdent un peu plus de tune. Donc ne remet pas leur professionnalisme en cause ...
6
Je suis venu à paris pour acheter mon home studio, si les revendeurs ne m'avait pas fait courir j'aurais acheter sur le net et j'aurais déja été livré (sachant que je dois partir dimanche), mais non ils ont préféré me ballader donc je remet en cause leurs professionalisme tout comme celui du distributeur!
7

Citation : Je suis venu à paris pour acheter mon home studio, si les revendeurs ne m'avait pas fait courir j'aurais acheter sur le net et j'aurais déja été livré (sachant que je dois partir dimanche), mais non ils ont préféré me ballader donc je remet en cause leurs professionalisme tout comme celui du distributeur!


Pdt qu'on y est on peut aussi remmettre en cause le professionnalisme du fabricant non ? C'est peut etre lui qui a annoncé des délais au distributeur au départ...
8
T'as raison, ils abusent car ils ne maîtrisent pas les délais et ils te font croire que si....
ya stock revendeur et stock distributeur c'est pas pareil !!....les "dispos" sur le net veulent dire souvent "dispo chez notre fournisseur". :??:
ça me fait penser à Cdiscount ya pas pire ! Thomann si c'est en stock sur leur site ça l'est vraiment et ils tiennent la route eux (ya pas que eux je précise).
Universon par exemple la promettent depuis le 25 février... et elle ne cesse de reculer.
moi j'ai la mienne et je regrette pas une fois dde plus mon achat en allemagne.
9
On pourrait en effet mais je ne vais pas me lancer dans ça, perso j'ai eu au tel des revendeurs et le distributeur, je suis resté plus longtemps que prévu a paris a cause de leurs discours et ça me mets en rogne tout ça!!!
10
En même temps, chez MOTU, ils préfèrent très certainement fournir Thomann plutôt que les revendeurs type Univers-Sons (lorsque les quantités sont limitées bien sur)
En plus tu compare les stocks de chez Thomann avec ceux des magasins :oo: :mdr: Tu m'en trouvera un seul magasin qui continue de stocker dans Paris...
Alors forcément, pour éviter que tout le monde se barre chez Thomann (qui te file le tout franco, avec 15 ans de garantie et avec leur sœur), ils tirent au max sur les délais, et prient pour avoir les produits à temps. Des fois ça marche (quand les fournisseurs sont sèrieux), des fois pas...