Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/394
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Routing entrées analog vers sorties adat ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 207 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Routing entrées analog vers sorties adat ?
Salut a tous,

j'ai changé ma fireface 400 rme contre une motu 828 mkIII car j'ai découvert (trop tard) que les ports firewire 400 des nouveaux mac ne savaient pas communiquer avec la rme...
j'ai été surpris de ne pas trouver de soft clair pour le routing interne de la carte et en cherchant dans le cuemix je n'ai pas trouvé comment router les entrées analog 1 a 8 vers les sorties adat de la carte, ce dont j'ai besoin bientot pour une prise de son en exterieur avec une mackie 16-08 qu'on fait rentrer dans un PT avec une digi 003 (donc 8 entrées seulement sur la digi pour 16 voies sur la console, 8 sorties bus et je voudrais donc utiliser 8 direct out supplémentaires pour rentrer dans la motu et sortir en adat vers la digi.)

Voila, je suis peut être passé a coté mais j'ai pas su trouvé et pour être franc la notice en anglais se digère mal pour moi... merci a tous :)

Tom
2
Il me semble que tu as le manuel en francais sur le CD d'installation des drivers....

pour router les Analog 1 à 8 vers les ADAT, il faut commencer par les activer pour qu'elles apparaissent dans le cuemix ensuite il suffit de faire le mix et de sortir l'ADAT voulu

bon aller je suis bon voici un lien pour le manuel en Francais :
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK298449dbcc5f98ecf/
3
Merci a toi diabolos,

Effectivement, le manuel était bien sur le cd driver, autant pour moi j'aurai ptetre du chercher un peu mieux...
cependant ce n'est pas clair pour moi, je peux accéder aux paramètres de chaque voie, eq, pan, compresseur, niveau d'entrée etc... mais pas moyen de trouver le routing a proprement parler, y compris dans le soft Cuemix, il ya pourtant nécessairement moyen de router mes entrées Analog 1 a 8 vers les ADAT 1 a 8 sur le modèle Analog 1 > ADAT 1 ; Analog 2 > ADAT 2 etc... J'ai bien cherché mis je ne trouve pas...
Une petite aide étape par étape serait la bienvenue parce que la je rame franchement ^^

merci a tous.
4
Tout d'abord tu ouvre CueMix.

Ensuite tu dois ouvrir une page MIXES, lui affecter la sortie que tu veux sur le master de BUS

Puis tu mute les entrées qui ne doivent pas sortir sur la sortie choisi.

Et ainsi de suite pour les huits pages MIXES.

Et voilà.
5
Ayé c'est réglé, merci pour ton explication,
routing peu intuitif tout de même,un petit - donc pour la motu versus le routing rme qui s'apparente au routing d'e/s qu'on peut trouver sur un Protools par exemple...

bon bah ca va le faire, merci a tous les deux.